Tablette samsung galaxy tab 3

Fermé
macareda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 19 juin 2014 à 09:32
 X-Games17 - 29 juil. 2016 à 13:54
bonjour, j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 3 au mois de mai 2014. Depuis 15 jours elle s'éteind au bout de 10 mn d utilisation. Pourriez vous me dire pourquoi. La charge de la tablette est complète. Merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Elle s eteind lorsque je l utilise parfois au bout de 5 mn et d autres fois au bout de 20 mn
merci pour vos conseils
19
Ayayou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 1
24 juin 2014 à 04:24
Bonjour,
Je pense avoir le même soucis : ma tablette s'éteint n'importe quand, que je sois en train de l'utiliser ou non, du moment qu'elle n'est pas branchée. Elle est toujours sous garantie donc je vais la ramener au SAV dès que je peux mais en attendant j'essaie de trouver ce qui pourrait expliquer le problème... Est-ce qu'ils ont trouvé ce qui clochait avec la tienne ?
0
Ayayou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 1
24 juin 2014 à 04:25
Bonjour,
Je pense avoir le même soucis : ma tablette s'éteint n'importe quand, que je sois en train de l'utiliser ou non, du moment qu'elle n'est pas branchée. Elle est toujours sous garantie donc je vais la ramener au SAV dès que je peux mais en attendant j'essaie de trouver ce qui pourrait expliquer le problème... Est-ce qu'ils ont trouvé ce qui clochait avec la tienne ?
0
Elmoujik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
24 juin 2014 à 14:42
Salut Ayayou !

Si l'ordi s'éteint aussi facilement alors qu'au début la charge indique "complète" c'est :1) la batterie défaillante, ne tient pas la charge . 2) erreur d'affichage :la charge n'est pas complète mais elle affiche complète
0
Ayayou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 1
24 juin 2014 à 15:24
Bonjour, merci pour la réponse !
Je pense effectivement que c'est la batterie le problème, mais pas ceux-là parce que je peux la rallumer (souvent, pas toujours) quand elle s'est éteinte toute seule, quelque soit le niveau de charge de la batterie, et puis elle finit par s'éteindre de nouveau sans raison. C'est juste que quand elle est branchée elle reste allumée normalement.
0
macareda83 > Ayayou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
14 août 2014 à 12:32
Bonjour, le probleme a ete resolu. J ai retourne la tablette au sav et 3 semaine apres je l ai recuperee. Le peripherique avait "grille". Je m en sert a nouveau depuis 12 jours. J attends un mois pour voir si tout va bien. Merci a tous pour vos conseils.
pour infos j avais telephone au service clients de samsung qui me conseille un reparateur a 100kms de chez moi . Il est donc plus simple de la retourner au sav du magasin ou l achat a ete effectue. Je vous tiendrai informe d ici un mois pour voir si tout va bien.
0
Elmoujik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
19 juin 2014 à 14:34
Salut Macareda!


La tablette s'éteint lorsque vous l'utilisez ou démarrez-vous votre tablette et quand vous revenez après 10mn,elle s'est éteinte?
3
Elle s eteind lorsque je l utilise
0
Elmoujik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
20 juin 2014 à 12:29
Ce n'est donc pas le mode veille,reste la pile ou la tablette.N'y touchez pas, un retour sous garantie reste la meilleur option, comme Mohshadow vous l'a indiqué précédemment.
0
J ai le meme probleme avec la mienne
0
macareda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 18:41
Je vous remercie pour vos conseils. Je vais prendre contact avec samsung et vous tiendrai au courant
1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
19 juin 2014 à 14:36
Si ce n'est pas juste la veille réglée sur 10 minutes. Retour SAV pour profiter de la garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A tu eu des nouvelles car j ai le meme probleme
0
Regarder, dans les paramètres la mise en veille peux se régler toute seule
0