Problème de connexion Speeakers sur GSM par BLUETOOTH

Fermé
Blaack-heaart Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 22:09
billjeje Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 17:00
Bonsoir, j'ai acheter il y a quelques heures, une mini enceintre blutooth de la marque maxell, Le modèle est : MXSP-BT01

Je ne trouve pas comment connecté mon GSM a mon enceinte !

Elle n'apparais même pas das les bluetooth disponibles a proximité, une fois il est apparu, mais impossible de se connecter... QUelqu'un qui as deja eu la blague?

comment je dois procédé?
A voir également:

1 réponse

billjeje Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 13
25 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,

J'ai acquis cet appareil il y a peu de temps, un vrai tracas pour se connecter. Pas aussi simple que sur la notice. Mais en trifouillant un peu, j'ai trouvé la solution.

1-éteindre ton MAXELL.
2-lancer la recherche d'appareils bluetooth avec ton téléphone.
3-appuyer sur le bouton marche sans relacher celui-ci jusqu'à ce que la petite lumière passe de bleu à rouge avec petit bruit sonore.
4-Si tu relaches trop tot, l'appareil sera reconnu mais la clé ne sera pas validée donc problème de connexion.
5-Sinon, le tour est joué....
15