L'exploration dans Watch Dogs?

Résolu/Fermé
Jacøb Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 17 juin 2014 à 19:12
Zeroid Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 19:09
Bonjour,

J'aurais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour les possesseurs de watch dogs, peu importe la plate-forme. Je souhaite acquérir ce jeu mais j'aimerais savoir quelque chose avant.

Est-il possible d'explorer tout ce qui est modélisé à l'écran?

Par exemple si l'on voit un immeuble, est-il possible de rentrer dans toutes les pièces de tous les étages? Ou existe-t-il simplement des endroits fermés car rien n'existe à l'intérieur?

Si cela est possible deux autres questions se rajoutent :

- Chaque pièce est-elle différemment agencée, décorée, avec une ambiance bien propre, ou y'a-t-il des structures copiées collées?

- Ces pièces sont-elles façonnées logiquement selon ce qu'on trouverait dans la réalité? Pour reprendre l'exemple de l'immeuble, y'aurait-il des toilettes hommes et femmes à chaque étage, des ascenseurs qui desservent tous les étages, un parking souterrain, un local à ménage, etc...

Merci à vous !

(même si vos réponses sont négatives je compte le prendre :p)

2 réponses

Jacøb Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 3
19 juin 2014 à 18:43
Réponse trouvée, c'est non.
0
Zeroid Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 2
19 juin 2014 à 19:09
Qui plus-est ça aurait été peu probable ;) !
0