Demande souhaitée

Résolu
jupyter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - Modifié par baladur13 le 12/06/2014 à 11:59
jupyter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 17:59
Bonjour
...!??
Pourquoi ? sur votre page, comment ça marche High Tech actualité. Vous ne pouvez pas publier les remarques des internautes concernant leur avis sur les logiciels qu'ils ont achetés suite à une publicité sur votre page d'information. Car on pourrait dire notre satisfaction ou au contraire notre mécontentement sur tel ou tel logiciel qui ne fonctionne pas ou des difficultés des services après-vente. J'espère que votre altruisme vous permettra de réaliser cet exploit. Recevez tous mes remerciements et mes cordiales salutations.
Adresse mail supprimée Modération CCM

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 748
12 juin 2014 à 11:48
Bonjour,

De quel logiciel parlez vous ? Pourriez vous me mettre un lien ici de notre page d'information qui en ferait la publicité?

Merci d'avance.
0
jupyter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 13:15
Bien le bonjour Franck,
J'avais Windows XP que j'ai changé pour Windows 7, plusieurs logiciels se sont très bien réinstallé. Par contre 3 logiciels de Nuance : Dragon 2.5 Naturally Speaking , PDF Pro 5 et Omnipage 18. Ils ne sont pas réinstallé, malgré plusieurs correspondances téléphoniques avec le service technique qui a un coût de 0,35 euro par minute. Le logiciel 2014 ne se réinstalle plus même avec le disque de sauvegarde acheté au prix fort et plusieurs messages adressés au service technique qui m'a envoyé sur mon émail des solutions qui sont avérées vaines. Je ne vous inscris pas de nombreux petits logiciels où m'a proposé uniquement de racheter une nouvelle version. Cordialement vôtre.
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 748 > jupyter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 13:26
Prenons comme exemple, si vous le voulez bien, juste le premier : nuance dragon 12.5.
Vous l'avez téléchargé ici :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097258-dragon-naturallyspeaking-premium-12-5

Vous pouvez très bien, comme vous l'indique Baladur13 ci-dessous, commentez cet achat, en cliquant sur le bouton Ajouter un commentaire en bas de page :


Mais bon, je doute d'un impact réel, du moins en ce qui vous concerne.

Par contre, vous parlez de problèmes lors de l'installation de ces logiciels, peut être pourriez vous obtenir une aide à leur installation en postant votre propre sujet dans ce forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/handicap-accessibilte-320

Faites vos demandes logiciel par logiciel afin de ne pas vous égarer ni égarer les personnes susceptibles de vous aider.

Cordialement,
Franck

Ps : concernant cette page de téléchargement, nuance dragons, je ne comprends pas, à titre personnel, qu'un logiciel payant (qui plus est!) soit aussi mal décrit sur notre site......
0
jupyter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 16:07
Bonjour
je vous remercie pour l'intérêt que vous avez consenti à ma demande. je vous en serais toujours grée. Mais je ne dépenserai plus rien pour les logiciels qui ne fonctionne pas. symboliquement c'est si vous acheter une voiture neuve et qu'elle ne fonctionne pas et qu'on vous propose dans acheté une autre. pour vous comme pour moi se serais une négation. Mais grâce à un jeune étudiant celui-ci m'a trouver, chez des concurrents, des logiciels pour l'instant à l'essai pour 3 mois et qui fonctionne très bien et moins chers. j'ai été offensé par un internaute sur cette page je le site Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout quand il n'y est pas...
Je suis très étonné que commentcamarche.net laisse passé cela.
Pour vous FRANCK je vous remercie cordialement d'avoir essayer d'apporté votre aide.
cordialement vôtre
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 748 > jupyter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 16:19
Sur ce forum, nous avons la possibilité de signer, de manière automatique, nos réponses. Il s'agit d'une possibilité qui nous est offerte de pouvoir être original. Cette signature comporte, pour certains, une devise, une phrase qui "sonne" bien, pour d'autres ce ne sera rien ou quelques mots. Pour moi, il s'agit de :
Cordialement,
Franck
car je l'utilises comme signature.

Le membre en question, plus qu'honorable ici, se sert d'une citation qu'il doit affectionner particulièrement et qui est :
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
C'est une courte phrase humoristique, aucunement dirigée contre vous, mais qu'il aime bien.

Pour en revenir à votre problème, il me semble invraisemblable qu'un logiciel, acheté pas loin de 200 € ne fonctionne pas chez vous. Je pencherais plus, sauf erreur de ma part, d'une erreur d'installation ou d'une configuration matérielle qui ne supporte pas ce logiciel.
D'où ma recommandation : "allez poser la question sur un de nos forums"...
0
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024
12 juin 2014 à 16:35
Salut,

J'ai fait une petite passe sur la description mais ça crée un bouton de version d'essai qui n'existe pas ...
@jupyter : je ne vois aucune offense : ce que vous citez est "une signature automatique" et ne fait pas partie du corps du messages ; et vous êtes le premier à vous sentir offensé par cette phrase.
Quant au fait que le logiciel ne fonctionne pas, il est toujours possible de l'écrire maintenant, avez-vous la configuration requise pour qu'il fonctionne correctement car bien que ce type de logiciel ne soit pas à 100% efficace, en général, ils font quand même un minimum de ce qui leur est demandé.
0
baladur13 Messages postés 46509 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 13 276
12 juin 2014 à 11:58
Bonjour
Chaque page de logiciel au téléchargement offre la possibilité aux internautes de donner leurs avis sur ce dernier
Exemple pour IDM
en bas de page vous avez :
image cliquable pour l'agrandir et s'ouvrant dans un nouvel onglet
Si vous cliquez sur "Afficher les 105 commentaires" vous verrez les avis donnés par les internautes.
Pour ajouter le votre... cliquer sur "Ajouter un commentaire"
0