Protection residente avast

Résolu/Fermé
nathalie - 26 mai 2007 à 09:58
teh67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 08:17
Bonjour à tous. J'utilise avast comme antivirus, qui ne m'a jamais posé problème. Mais ce matin en allumant mon pc je n'avais plus la petite icone bleue dans la barre des taches. Pourtant j'ai pu faire quand même le scanner de mon pc. Est-ce que le fait de ne plus avoir l'icone dans la barre des taches, cela signifie que je n'ai plus la protection résidente d'avast ? Merçi par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

j'ai installé avast et je n'ai pas la protectection residente d&ans la barre de tache
je l'ai réinstallé même défaut
c'est depuis que j'ai installé un graveur de DVD EXTERNE et surtout les programmes
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 23:40
tu as regarde le lien du post 1?

--> Q: Je ne vois plus la boule bleue d'avast ! dans le Barre des tâches. Comment la retrouver ?

A: Si vous utilisez Windows XP ou Vista, SVP assurez-vous que l’icône (la boule bleue) n'est pas masquée. Dans ce cas faites un clique avec le bouton droit de votre souris sur la barre des tâches et choisissez 'Propriétés'. Une boîte de dialogue ‘'Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer’’ devrait apparaître. Ensuite décochez la case Masquer les icônes inactives.

Si vous n’utilisez pas Windows XP, OU la solution précédente ne fixe pas le problème, exécutez manuellement le fichier ashDisp.exe qui se trouve dans ce dossier : (C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\). Cela devrait ramener l'icône. Si elle disparaît encore après le redémarrage de l'ordinateur, faites un raccourci dans le dossier "Démarrage".
0
teh67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 > Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 08:17
super tomsawyer !!
tes infos sont super fiables . c'est grâce à des mecs comme toi que ce forum est génial.
take care
0