IMovie "quitte de manière imprévue"

Fermé
Tberg - 8 juin 2014 à 23:07
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 juin 2014 à 11:16
Bonjour,

J'utilisais iMovie pour un montage vidéo, j'ai voulais ajouter une bande son mais je n'ai pas réussi à la faire apparaitre dans iTunes pour pouvoir la sélectionner donc j'ai fais un glissé-déposé sur la barre des sons de iMovie. Depuis, iMovie ne fonctionne plus : il s'ouvre, mais dès que je veux effectuer la moindre action, il quitte et un message d'erreur apparaît. La bande son que je voulais mettre était sous le format AAC et je l'avais transférée d'un autre ordinateur à l'aide de google drive (un téléchargement a eu lieu). Je pense que le problème est lié à cette bande son mais il est impossible de la supprimer de iMovie.

Pouvez-vous m'aider à rétablir mon logiciel s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin pour faire mes montages...

Merci d'avance !



1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 juin 2014 à 11:16
Bonjour
Il serait intéressant de connaître le contenu exact du message d'erreur.

Ritchi
-1