Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme cartouche non reconnu HP PSC 1410

chamylakro, le vendredi 25 mai 2007 à 14:50:34
Bonjour. Alors voila, je possède une imprimante tout en un HP PSC 1410. La cartouche noire étant vide, je me diraige au supermarché en acheté une autre. J'achète donc le même modèle, mais de marque "T'NB". Je pense que c'est en fait des cartouches HP qu'ils recyclent. Bon et quand je l'insert dans son socle, cela me mets toujours une erreur, avec le témoin de cartouche qui clignote. Que faire??? Priblème de compatibilité, driver??? Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chamylakro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le vendredi 25 mai 2007 à 16:32:40
salut, cette imprimante(que je possède) utilise un méthode d'identification des cartouche pour que ça marche uniquement avec celles de la marque HP, chaque cartouche à une sorte de petit circuit électronique qui est lu par l'imprimante, donc ton modèle de cartouche n'étant pas HP, l'imprimante bloque l'utilisation et il n'est pas possible d'y remédier(à part changer de cartouche)
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

2

CHAMYLAKRO, le lundi 28 mai 2007 à 13:03:40
Merci pour ta réponse. C'est bien dommage pour nous que HP est cette politique la. Une chose qui est sur, je ne racheterais plus HP!!!
Mais il y a vraiment aucun moyen de pouvoir faire fonctionner cette cartouche? en shintant le circuit électronique ou l'installation d'un ptit logiciel??
Répondre à CHAMYLAKRO

3

le pro des pro, le lundi 28 mai 2007 à 16:37:18
non, personne (à ma connaissance) n'a réussi à "cracker" le système électronique, pour le petit logiciel, sachant que la vérification et faite par l'imprimante elle même et non pas l'ordi, ça va pas être possible de modifier le micro-programme qui décide de ça. Et il n'y a pas que HP qui utilise ce moyen, je sais qu'il y a d'autres marque, maintenant, lesquelles, je sais pas
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

4

CHAMYLAKRO, le mardi 29 mai 2007 à 12:26:16
Ok merci pour tes réponses. Bon ben je n'ai plus qu'a racheté une cartouche HP, spéciale pour mon imprimante...aller encore des sous qui partent...lol
bye
Répondre à CHAMYLAKRO

Résultats pour Probleme cartouche non reconnu HP PSC 1410

Imprimante psc hp 1410 (Résolu) bonjour a toutes et a tous,ayant acheté un imprimante hp psc 1410 d occasion mais sans le logiciel d installation il me serait agreable de savoir comment l obtenir car je suis novice en la matiere merci d avance d etre lu .nanard57 www.commentcamarche.net/forum/affich-2257058-imprimante-psc-hp-1410
Cartouche non reconnue (Résolu) Bonjour, j'ai une imprimante lexmark2310. j'ai acheté une cartouche compatible. au moment d'imprimer, l'imprimante refuse d'executer la tâche pour non reconnaissance de cartouche. je précise que c'est une cartouche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677564-cartouche-non-reconnue
Pb avec HP PSC 1410 (Résolu) Bonjour, Chaque fois que j'allume mon imprimante PSC 1410, elle imprime la page test . J'ai contacté HP qui m'ont fait faire différentes manipulations sans résultat (par ex : débrancher l'appareil pendant 1 min tout en maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4856536-pb-avec-hp-psc-1410

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images

Installation fax (Résolu)bonjour, quand je démarre mon PC une installation commence. Ce serait l'installation d'un fax. Je met annuler mais à chaque démarrage de windows le pb revient. En imprimante j'ai une HP PSC 1410. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3008175-installation-fax
Probleme insertion cartouche d'encre HP 1510 (Résolu)Comment et ou inserer la cartouche d'encre dans une imprimante HP PSC 1510 ?! URGENT !!!! j'ai acheter cette imprimante ainsi que les cartouche d'encre mais quand je soulève le capot de celle ci je n'arrive pa a voir ou est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752730-probleme-insertion-cartouche-d-encre-hp-1510
Pb Numérisation HP psc, photo et imagerie (Résolu)Bonjour, Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner tout en un HP psc series (2175), malgré une vérification minitieuse de l'installation du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577923-pb-numerisation-hp-psc-photo-et-imagerie

Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355