|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut, cette imprimante(que je possède) utilise un méthode d'identification des cartouche pour que ça marche uniquement avec celles de la marque HP, chaque cartouche à une sorte de petit circuit électronique qui est lu par l'imprimante, donc ton modèle de cartouche n'étant pas HP, l'imprimante bloque l'utilisation et il n'est pas possible d'y remédier(à part changer de cartouche)
le bug il est devant l'ordi |
Merci pour ta réponse. C'est bien dommage pour nous que HP est cette politique la. Une chose qui est sur, je ne racheterais plus HP!!!
Mais il y a vraiment aucun moyen de pouvoir faire fonctionner cette cartouche? en shintant le circuit électronique ou l'installation d'un ptit logiciel?? |
non, personne (à ma connaissance) n'a réussi à "cracker" le système électronique, pour le petit logiciel, sachant que la vérification et faite par l'imprimante elle même et non pas l'ordi, ça va pas être possible de modifier le micro-programme qui décide de ça. Et il n'y a pas que HP qui utilise ce moyen, je sais qu'il y a d'autres marque, maintenant, lesquelles, je sais pas
le bug il est devant l'ordi |
Ok merci pour tes réponses. Bon ben je n'ai plus qu'a racheté une cartouche HP, spéciale pour mon imprimante...aller encore des sous qui partent...lol
bye |
Résultats pour Probleme cartouche non reconnu HP PSC 1410