|
|
|
|
Bonjour. Alors voila, je possède une imprimante tout en un HP PSC 1410. La cartouche noire étant vide, je me diraige au supermarché en acheté une autre. J'achète donc le même modèle, mais de marque "T'NB". Je pense que c'est en fait des cartouches HP qu'ils recyclent. Bon et quand je l'insert dans son socle, cela me mets toujours une erreur, avec le témoin de cartouche qui clignote. Que faire??? Priblème de compatibilité, driver??? Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, cette imprimante(que je possède) utilise un méthode d'identification des cartouche pour que ça marche uniquement avec celles de la marque HP, chaque cartouche à une sorte de petit circuit électronique qui est lu par l'imprimante, donc ton modèle de cartouche n'étant pas HP, l'imprimante bloque l'utilisation et il n'est pas possible d'y remédier(à part changer de cartouche)
|
Non, personne (à ma connaissance) n'a réussi à "cracker" le système électronique, pour le petit logiciel, sachant que la vérification et faite par l'imprimante elle même et non pas l'ordi, ça va pas être possible de modifier le micro-programme qui décide de ça. Et il n'y a pas que HP qui utilise ce moyen, je sais qu'il y a d'autres marque, maintenant, lesquelles, je sais pas
|
Répondre à CHAMYLAKRO
|