Onglet téléphoner et contacts disparus samsung galaxy ace 3

Résolu/Fermé
koudou01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 18:18
koudou01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 18:52
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes contacts sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans les notifications et j'ai arrêté le processus, pensant que ça allait juste annuler l'import de mes contacts mais visiblement ça a tout supprimé. Il me manque l'onglet téléphoner et celui des contacts...
Je ne trouve rien sur le site qui soit similaire à ce que j'ai, et il y a des réponses qui disent de faire un reset usine mais pour ça, il faut déjà avoir accès au clavier ce que je n'ai pas, sauf si on m'appelle.
J'ai essayé d'ajouter/modifier un contact lorsqu'on m'appelle mais je n'ai pas accès au truc, ça bug et ça revient à l'écran d'accueil...

J'espère que ma description du problème est claire, n'hésitez pas à me demander plus de détails j'essayerai d'y répondre au mieux.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 18:29
bonjour
ceci va tout effacer sur ton tel ...ok sauf ta sim et microsd....

appuie en même temps sur touche volume + power et home quelques secondes, tu vas avoir un menu en bleu....

les touches volumes te permettent de monter et descendre et la power de valider ton action...


descends avec touches volume sur wipe data factory reset ensuite tu dois voir delette all data user descends sur cette ligne puis valide ton action avec la touche power.......laisse faire et redémarrer et voila tu repars a zero....
1
koudou01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
25 mai 2014 à 18:52
J'ai fini par trouver comment réinitialiser le téléphone via les paramètres, et les onglets sont réapparus!
Merci pour la réponse.
0