NGStudio a cessé de fonctionné

Fermé
Camuzat - 24 mai 2014 à 15:52
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 mai 2014 à 16:26
Bonjour,

Config Ordi:- ASSUS intel socket 1366 Chipset P6T deluxe V2- Windows 7-64 bit Home prenium- Mémoire Physique 12 Go Carte mere ASUS Tek computer INC P6T Processeur intel Core (TM) i7 CPU960@320Ghz

Je possede la totalité des édition pinnacle de 11 à 15 et j ai acquis la version 16 puis Avid Studio ces deux dernieres éditions sont inutilisables elles s'ouvre et dès la cloture de leur installation le message NGStudio a cessé de fonctionner ferme le logiciel J ai essaye toutes les voies de résolution publiées désintaller etc... rien ne fait
Je pense que depuis le rachat par corel il y a un probléme sur les éditions de pinnacle inconnu jusqu'a ledition 16<gras> POURQUOI PINNACLE ne répond en rien sur ce sujet au fond il n'y a peut etre aucune vraie solution Les publications se montrent bien silencieuses ... a moins qu'eklle fassenr samblant d'ignorer ce type de question
Merci de me répondre si vous avez une SOLUTION

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
24 mai 2014 à 16:26
Bonjour client de "studio" depuis le début version 8 j'ai la version 16 qui me convient d'abord par habitude 'atavisme" que dire il est possible que la dés'installation de la dernière version utilisée il reste des fichiers qui se baladent sur la partition du disque dur et qui provoquent le bug
donc s'en assurer avec un logiciel de nettoyage
la nouveauté de studio 16 et suivant c'est la bibliothèque bien la configurer selon les conseils pour autoriser les dossiers à surveiller
j'utilise un ssd pour le système et les logiciels et une partition de mon disque dur pour le montage et capture donc deux unités séparées
0