Firefox et adblock plus : problème d'imcompatibilité ?

Fermé
VaLVaL - 21 mai 2014 à 16:01
 fred - 21 mai 2014 à 17:56
Bonjour,

Ce matin je ne pouvais plus accéder à un blog que j'avais mis en marque-page : le chargement s'interrompait, puis la page se "voilait"... J'ai réinitialisé Firefox en pensant que cela réglerait le problème.
Le problème fût réglé, en effet... Mais du coup, je n'avais plus Adblock plus ! Et quand je l'ai remis, le problème d'accès au blog s'est présenté de nouveau... Obligée de réinitialiser Firefox une nouvelle fois !
Résultat : je suit obligée de supporter les pub sur ce blog....




A voir également:

1 réponse

Bonjour
L'adresse du blog?
0
Bonjour


Sinon, tu ouvre le menu de adblockplus et tu met désactiver pour (le site)

tu peux ajouter élément hidding pour addblockplus

http://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/elemhidehelper/

Ensuite tu nettoie le site ou la page qui t'intéresse:
Sur ton blog tu clique sur l'icone ABP pour "sélectionner un élément à masquer" et tu promène ta souris pour sélectionner les pub en cliquant et tu crée le filtre proposé.
Tu peux aussi clicdroit examiner l'élément et créer un filtre.
(Si tu as un pc très lent et un site lourd où tu vaz souvent, tu peux alléger le chargement: garder que le texte par exemple ou que la partie du site qui t'intéresse)


Sans désactiver adblockplus sur le site:
Tu clique sur ABP puis ouvrir la liste des éléments filtrables.
Un par un tu débloque les filtres rouges en cliquant sur la croix à droite et tu réinitialise la page. Si elle est toujours bloquée tu rebloque le filtre et tu teste le filtre suivant.

Il y a des sites qui programment: tu bouffe la pub ou tu rentre pas.
Dans ce cas tu accepte ou tu viens plus.
Car firefox ou adblockplus dans ce cas ne peuvent rien, il faudrait craquer le site et le reprogrammer c'est pas pour ça que ces logiciels sont faits.(et je te dis pas la réaction du webmaster, tu va pas y aller longtemps si tu fais ce genre de chose)
0