Xperia E note de musique pour changer de sonnerie

Fermé
Tony83200 - 21 mai 2014 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2014 à 19:38
Bonjour ,suite à une mauvaise manip pour les "toujours" ou "une seule foi" je n'ai plus la petite note musique permettant de choisir ses propres musiques et donc de mettre différentes musiques pour les messages et pour les appels (pas comme le Walkman).

Donc quelqu'un saurait-il comment réactiver cette note de musique

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 12:18
salut

voila ta solution...gestionnaire d'applications fais glisser sur tout...cherche ton appli que tu avais choisis par défaut et ensuite tu supprimes valeur par défaut et tu redémarres...ceci est valable pour toutes les applis...
0
il s'agit de "sonnerie" (registre de base du téléphone) mais du coup aucune appli ne permet de désactiver le paramètre par défaut c'est là que ça devient embêtant
0
tu me dis que suite a une manipulation pour toujours ou une seule fois je n'ai plus la petite note de musique donc je supposais que tu avais choisis une autre appli pour gérer tes musiques ou sonnerie............ou alors je n(ai pas compris...sinon essaie ceci ouvre paramètres puis gestionnaire d'application ensuite option réinitialiser les préférences
0
en faite c'est l'application sonnerie de base d'android mais du coup elle n'est pas visible dans le gestionnaire de tache
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 19:38
salut
toujours pas bien compris.....mais bon voila ce que tu vas faire....tu vas sur le playstore et tu installes ES explorateur de fichiers...tu l'installes......ensuite tu vas sur ton phone paramètres puis son et tu choisis avec ES explorateur ta sonnerie ou ta musique
0