Ma connexion internet bug dès que je regarde une vidéo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2014 à 22:24
xTra_Gaming Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 31 juil. 2014 à 22:16
Bonjour !

Voilà, depuis quelques jours, dès que je regarde une vidéo sur internet sous n'importe quel support (youtube, dailymotion, rutube...) et navigateur (chrome, firefox, internet), au bout d'environ 1-2 mn, l'image ralentie et saute, et le son aussi ralenti et devient saturé.

Je suis obligé d'attendre que ça revienne à la normale pour pouvoir continuer à regarder une vidéo et lorsque c'est le cas, le problème reprend 5 mn après.

J'ai passé un coup de CCleaner, j'ai déplacé des dossiers sur des clés USB pour faire de la place, j'évite d'ouvrir plusieurs pages en même temps quand je regarde une vidéo (au mieux, je regarde juste avec une page d'ouverte), et rien à y faire, la vidéo bug quand même avec ma connexion.

J'ai déjà lu ce problème dans d'autres endroits mais j'ai beau suivre les conseils, ça ne fait rien du tout et je deviens désespérée ! Si quelqu'un me trouve la solution pour résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissante !

Pour information, mon ordinateur est un HP Pavilion g7 Notebook et je suis sur Windows 8.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 15:43
Salut xTra_Gaming !

J'ai bien suivie tes conseils : adobe flash player se mettant à jour automatiquement sur chrome, le problème ne venait pas de là (et j'ai vérifier si c'était bien la dernière version). J'ai donc télécharger Game Booster, et miracle ! Les vidéos marchent parfaitement ! Même si je ne joue pas à des jeux, je serais parer si je m'y mets ! >w<

Et non, je ne jetterai pas ma box par la fenêtre. X)

Ta réponse m'a été très utile, merci beaucoup !
1
xTra_Gaming Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 2
Modifié par xTra_Gaming le 16/05/2014 à 22:53
Tout d'abord salut, je tien également a dire que ton sujet est très intéressant car j'ai eu le même il y a même pas 1 semaine, j'ai réussi a le résoudre tout seul (sa a pas été dur du tout) et voici la solution a ton problème ...
Vérifie que Adobe Flash Player est bien a jour sinnon fait la mise a jour si cela ne change rien et bien télécharge game booster je te laisse chercher car google est ton amis ^^' et si sa ne change toujour rien et ba au pire tu balance ta box par la fenêtre ...
Non je rigole XD enfin bref pour quoi balancer la box par la fenêtre ? Et bien car le problème peut également venir de la et oui il faut donc pouvoir emplifier le signale de la box avec un emplifiecateur sa coûte entre 20 et 100 € sa sert a mieux diffuser le WIFI dans les pièces .

Voila en espérant que ma réponse t'es été utile et dans ce cas fait le
S'avoir .

Cordialement xTra_Gaming.
0
xTra_Gaming Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 2
31 juil. 2014 à 22:16
Désoler pour cette reponse tardive mais j'ai eu des probleme avec mon PC qui a fini sur ma terasse (conseil de l'informatien du coin soit mon oncle XD) enfin bref derien car c normal :) voila a plus !

a oui oublis pas de lock le sujet ...
0