Désimlockage de mon Galaxy S 3

Fermé
saucisson53 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 07:22
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 mai 2014 à 16:41
Bonjour,

Je suis en Australie pour 4 mois, et j'ai donc acheté une carte prépayée chez Vodafone.
Avant de partir, j'avais donc voulu désimlocker mon Samsung Galaxy S3.
J'ai obtenu le code nécessaire pour désimlocker mon portable, mais lorsque je fais la manipulation décrite sur cette page :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/15199-galaxysiii32go
Il ne se passe rien.
En effet, j'entre le code#7465625*638*, puis quand j'appuie sur #, le code disparait, mais aucune fenêtre ne s'ouvre.
Lorsque je l'ai fait la première fois, j'étais en France, je me suis dis que mon portable devait déjà être désimlocker, erreur grave... j'aurais sans doute dû aller en boutique, car maintenant que je suis en Australie, et que je met ma nouvelle SIM dans mon téléphone, il me demande de déverrouiller le réseau.
J'ai alors essayé le code qui m'avait été donné, qui ne marche pas (normal, me direz vous, il n'est valable que pour un désimllockage avec une SIM SFR), je réessaye la manipulation précédente avec mes deux cartes SIM, rien à faire, aucune fenêtre ne s'ouvre...
J'ai vu que beaucoup de gens ont eu des problèmes de ce genre, si quelqu'un a une solution pour moi, ça m'éviterait de payer 80 euros auprès de Vodafone ou bien de devoir m'acheter un "téléphone secondaire", qui me coutera sans doute 20 ou 30 euros minimum...

Merci d'avance.
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2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 07:43
Salut

Je ne veux pas paraitre défaitiste mais je doute que tu puisses faire cette opération à près de 20000km du lieu d'achat du téléphone et de son réseau "natif"...
En tous cas pas avec la méthode SFR, une autre méthode étant illégale difficile de te conseiller.
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Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
16 mai 2014 à 16:41
Bonjour saucisson53,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
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