Désimlockage de mon Galaxy S 3
Fermé
saucisson53
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
16 mai 2014 à 07:22
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 mai 2014 à 16:41
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 mai 2014 à 16:41
A voir également:
- Désimlockage de mon Galaxy S 3
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung galaxy - Guide
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 07:43
16 mai 2014 à 07:43
Salut
Je ne veux pas paraitre défaitiste mais je doute que tu puisses faire cette opération à près de 20000km du lieu d'achat du téléphone et de son réseau "natif"...
En tous cas pas avec la méthode SFR, une autre méthode étant illégale difficile de te conseiller.
Je ne veux pas paraitre défaitiste mais je doute que tu puisses faire cette opération à près de 20000km du lieu d'achat du téléphone et de son réseau "natif"...
En tous cas pas avec la méthode SFR, une autre méthode étant illégale difficile de te conseiller.
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
16 mai 2014 à 16:41
16 mai 2014 à 16:41
Bonjour saucisson53,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?