Je n'arrive pas à supprimer une extension

Fermé
MuuLS - 13 mai 2014 à 20:05
 MuuLS - 13 mai 2014 à 21:53
Comment faire pour supprimer une extension installé conformément à une règle d'entreprise?
Elle se nomme : YoTuberAdsRemOv 2.4

Merci de votre aide d'avance
A voir également:

12 réponses

Désolée, j'ai oublié de dire "bonjour/bonsoir avant ^^ :)
0
aldepc Messages postés 55 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
13 mai 2014 à 20:08
Télécharger et installe Wise Plugin Manager et supprimer l'extansion voulu.

si la fonction ne marche pas dites moi quelle navigateur utilisez-vous
0
ça n'a pas marché, mon navigateur est google chrome
0
aldepc Messages postés 55 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
13 mai 2014 à 20:19
Veuillez utiliser cet article pour résoudre votre problème: https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai suivi les instructions mais l'extensions est toujours là :/
0
J'ai windows 7
0
aldepc Messages postés 55 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
Modifié par aldepc le 13/05/2014 à 20:47
1 - Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware, met le à jour et fait un scan "Menaces"
2 - Télécharge AdwCleaner et RogueKiller Redémarre ton ordi en sans échec.
3 - Fait un scan avec AdwCleaner et supprimer les élément détecté (ne clique pas sur OK pour redémarrer ton ordi)
4 - Fait un scan avec RogueKiller et et fait tout les "RAZ" à gauche du logiciel et supprimer les éléments détecté. une fois tout ceci fait dit moi ce qu'il en est.

Et à la fin reredémarre ton ordi en sans échec et refait un scan en menaces pour être sur qu'aucune infection n'est présente sur ton PC.
0
1er scan en cours, j'vous renvoie un message quand j'ai fini toutes les étapes, merci de m'accorder votre temps :)
0
aldepc Messages postés 55 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
13 mai 2014 à 21:07
J'ai tout mon temps!

Si cela ne marche pas exporte tes favoris et change de navigateur: Aurora version Pré-bêta de FireFox qui marche nickel sur Windows 7 et 8. ;)
0
Bon, l'extension est toujours là .. Mais au moins mon ordi est clean avec tout ses scan, il en avait bien besoin ^^. Je vais donc changer de navigateur je pense, merci quand même :)
0
aldepc Messages postés 55 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
13 mai 2014 à 21:34
Exporte tes favoris Google Chrome et désinstalle le avec IObit Uninstaller pour être que sur d'une désinatallation complète, et installe Aurora avec les extansions AdBlock Plus, Ghostery, et Web Of Trust

Pour Ghostery coche tout les Cookies et Mouchards.
0
Merci pour tous ses conseils précieux ! :)
0