Accéder à la musique sur iTunes Match/iCloud

Fermé
jangoIII - 12 mai 2014 à 20:08
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 13 mai 2014 à 21:40
Bonjour,

Il a quelques années, quand Apple a lancé iTunes Match et l'iCloud, j'ai sauvegardé l'entièreté de ma bibliothèque iTunes sur iCloud vie iTunes Match. Mon stock de musique étant trop grand, je la gardais exculsivement sur mon disque dur externe, et pas sur mon ordinateur.

Voilà qu'un beau jour, TOUTES mes musiques ont disparu de mon disque dur externe. Et je vous garantis que je n'y suis pour rien ni par quelque manoeuvre maladroite ni intentionnellement.


Après avoir cherché ces musiques, puis enfin fait mon deuil, j'aimerais les récupérer et les remettre sur mon disque du externe car elles se trouvent quelque part dans l'iCloud.
Je le sais car je peux les télécharger sur mon iPhone via iTunes Match.
Mais ce que j'aimerais savoir c'est: "Ou sont-elles stockées et comment puis-je toutes les récupérer en un coup ?"

Désolé pour le long message, en attendant un sauveur ou une sauveuse,

Bien à vous,

Jango

A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
13 mai 2014 à 21:40
C'est très simple, jetez votre bibliothèque iTune ou du moins mettez la de côté.
Vous démarrez un iTune tout neuf.
Activez iTune Match (les morceaux s'affichent)
Chaque morceau joué est téléchargé et classé dans son dossier.
0