Edreams ne veut que du rêve. Incompétence totale !!!!

Sofia123445 - 10 mai 2014 à 22:38
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 mai 2014 à 23:10
Bonjour,

J'ai réservé au mois de février dernier sur le site edreams 3 billets d'avion Paris-Madrid pour un départ le 15 mai avec Iberia.

Tout se passe bien avec des emails de confirmation de la part Edream sauf que j'ai été prélevée deux fois sur mon compte bancaire la somme de 467 euros. J'ai tout de suite appelé edream. Je suis tombée sur une opératrice qui m'a expliqué qu'il s'agissait de la procédure edreams. Je lui ai alors dit que la banque m'avait prélevée des frais sur les transactions.
Sa réponse ? Que ces frais étaient à ma charge.
J'ai alors envoyé une réclamation pour me faire rembourser les frais bancaires, trois mois plus tard toujours pas de réponses d'edreams.

Et ce n'est pas fini !!!! Mes billets étaient prévus sans bagages. La semaine dernière (une semaine avant le départ) j'appelle Iberia pour rajouter un bagage, et ils me disent que je ne suis pas enregistrée sur le vol du 15 mai. Je rappelle edreams, l'opérateur me dit que mes billets ont été annulés au mois de mars 2014 alors qu'au même moment j'ai recu la confirmation de ma réservation !!!!!! Je n'ai reçu aucun mail, appel ou sms me disant que je n'avais plus mes billets. L'opérateur m'a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur interne système, que je devais faire une réclamation auprès du service client et qu'il ne pouvait rien faire.

C'est un scandale, c'est inadmissible !!!

J'ai alors demandé à l'opérateur de me réserver les mêmes billets d'avion aux mêmes horaires et il me répond que ce n'est pas possible puisqu'il n'y a plus de places.
A cinq jours du départ je me retrouve sans billets !!!! Les prix ont doublé bien évidemment.

Je décommande cette agence. Eviter à tout prix Edreams. Ils ne sont pas corrects et font payer les réclamations (coup de téléphone). Ils ne vendent que du rêve, edreams sont incompétents !!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 22:48
Salut,

Je ne connais pas ce site, mais dans la description il semble y avoir une chose au moins d'avérée... c'est le nom "Dreams" signifiant "rêves"...

Avec un E devant ... (un I aurait fait pareil) ... c'est le "rêve numérique"....

Pour le fond... attends des commentaires plus pointus que les miens...

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
Modifié par Afrikarnak le 10/05/2014 à 23:14
Bonjour

D'une manière générale tous ces sites intermédiaires à la noix ne valent pas tripette et sont source d'emm..
Le mieux est de passer par une Agence de Voyage en face à face ou bien par le site de la Compagnie ou encore mieux à un guichet de la Cie (Sauf pour les Low Cost..).

Et, cerise sur la gâteau, E-Dream semble de droit espagnol.. Ce qui complique singulièrement une éventuelle Procédure..

A tout hasard sonne le 3939 (Allo Service Public..) et demande un spécialiste Conso (Ou 'voyages') pour avoir avis et conseils..

Tu as aussi la possibilité de contacter le C.E.E:

http://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/

A+
0