Problemes de lenteur

Fermé
rolanbole - 21 mai 2007 à 07:50
Warrius Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 21 mai 2007 à 10:37
VOUS SERIEZ SYMPA DE M 'AIDER AFIN DE TROUVER LE LOGICIEL ESPION QUI NE CESSE DE M' ENVOYER DE LA PUB ET RALENTI A MORT MON PC.EN FAIT J 'ETAIS ENCORE IL Y A PEU SUR WIN98 ET JE ME SUIS PROCURE UNE OCCASE AVEC XP.CA RAME SANS CESSE.COMMENT RETROUVER LE LOGICIEL ESPION ET DOIS-JE EVENTUELLEMENT DESINSTALLER CERTAINS PROGRAMMES.J' ATTEND VOS CONSEILS.MERCI D AVANCE.
PS/COMMENT VOIR LA CAPACITE DE MON DISQUE C

1 réponse

Warrius Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 5
21 mai 2007 à 10:37
Ouh la !!! Faut pas crier !! :)


D'abord, utilise Firefox au lieu d'Internet Explorer.

Ensuite, voici une liste de logiciels que j'utilise sur mon pc (gratuits et très facilement trouvables via une recherche sur google) :

Active Virus Shield
CCleaner
Spybot Search & Destroy


Bien sûr, d'autres te proposeront d'autres logiciels, ce n'est qu'un avis parmi d'autres. Le choix te revient, au final... (sauf que presque tous seront d'accord pour te dire d'oublier Internet Explorer !!)

Ensuite, ce serait pas mal de nous donner des détails sur la nature et la forme de cette pub...
0