Nokia Lumia Black

Fermé
Flandre-chan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 14:39
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 3 juin 2014 à 13:32
Bonjour,

J'ai reçu un nokia lumia 625, il marchait super bien mais depuis que la mise à jour "lumia black" s'est installée tout ne fonctionne plus. Au début je n'arrivais plus à envoyer des MMS mais en faisant la mise à zéro cela a à nouveau fonctionner. Mais maintenant c'est ma wifi 3G qui bug ! j'ai regardé dans les paramètres et fait une nouvelle mise à zéro mais rien à faire ça ne veut plus fonctionner. Je n'ai plus accès à internet et je ne peux plus configurer ma boite Microsoft pour avoir mes contact...

Vous avez une solution à ce problème? je deviens complètement folle. :'(



1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
3 juin 2014 à 13:32
Bonjour,

Vous pouvez essayer de le restaurer ça pourrait résoudre le problème.

C'est expliqué ici : http://www.windowsphonecorner.com/comment-restaurer-son-windows-phone-504/

Par contre si votre Wi-Fi et/ou votre 3G bugue, il se peut qu'il s'agisse d'un problème matériel et dans ce cas il faut le ramener en garantie.

Courage !
1