Graver avec vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2007 à 16:40
 marc - 31 déc. 2012 à 08:31
Après 3 mois de vista, je n'ai toujours pas compris comment graver avec ce nouveau système d'exploitation (lecteur windows média, windows média center) Les aides ne sont pas du tout claires! C'était pourtant très simple sur XP2, et je n'ai pas l'impression d'être un idiot!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
A voir également:

7 réponses

Avec Vista , tu insères ton disque vierge, tu te rends dans poste de travail actuellement nommé "ORDINATEUR".

Tu clique sur l'icone represantant le dvd/cd vierge il va te demander qqchose concernant la gravure, tu acceptes. Tu attends un peu, une fois fait tu peux glisser les dossiers sur l'icone de ton disque vierge, tu verra la barre d'en dessous t'indique l'espace restant. Une fois fait, tu clique droit sur l'icone du disque vierge (une fois remplis) et tu clique sur "Fermer la session"

FIN
11
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
11 mai 2009 à 21:08
Mouais, la gravure windows ne respecte pas toute les normes. Donc il peut y avoire des problemes pour lire un CD sur un autre OS.

Mieux vaut passer par un logiciel dédié.
0
Installe Free Easy Burner (gratuit et dispo sur 01.net) ça marche nickel !
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
6 mars 2009 à 20:08
Salut

Je conseille pour ma par un logiciel libre, qui fonctionne très bien sur XP, et qui de bon écho sur vista.


Infrarecorder : https://framalibre.org


Il est léger et convivial, je trouve.

1
installer Roxio, bon courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après avoir essayé une demi-douzaine de logiciels sans succès, trop compliqués ou finalement pas bien compatibles avec vista, j'en ai finalement trouvé un, gratuit, simple et qui fonctionne très bien, c'est Burn4Free.
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 16:44
Salut.
Si tu as un logiciel de gravure, il est plus intéressant d'apprendre à t'en servir plutôt que de t'énerver avec les machins que tu as énoncés, parce que c'est plus adapté.

Si tu n'as pas de logiciels de gravure, tu en trouves des gratuits... Suffit de demander.
0
je te remerci beaucoup
0
Bonjour,
J'avais le même problème avec VISTA: impossible de graver de plus Néro 8 théoriquement compatible a désactivé mon lecteur DVD qui ne fonctionnait plus. Résultat j'ai dû avoir recours à un professionnel pour remettre le tout en service. Total : prix de l'ordinateur auquel s'ajoute l'achat de néro 8, les versions antérieures ne sont pas compatible, auquels s'ajoute le dépannage. Merci VISTA.
0