Posez votre question Signaler

Graver avec vista

relum 1Messages postés 20 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2010 à 09:00
Après 3 mois de vista, je n'ai toujours pas compris comment graver avec ce nouveau système d'exploitation (lecteur windows média, windows média center) Les aides ne sont pas du tout claires! C'était pourtant très simple sur XP2, et je n'ai pas l'impression d'être un idiot!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Lire la suite 

Graver avec vista »

23 réponses
Réponse
+4
moins plus
Désolé de répondre un peu tard mais j'ai juste vista je viens te donner une réponse pour graver un cd ou dvd
sous vista. Il suffit tout simplement d'aller sur ordinateur ensuite double clic sur le lecteur cd après avoir mis le cd ou dvd puis il s'ouvre une page ou il faut cliquer sur afficher les options de format, ensuite cocher le deuxième choix c'est à dire à image et le tour est joué j'espère que cette information sera claire
ludocine - 31 oct 2009 à 00:26
merci de ton explication , j'ai un soucis, je dois graver un cd de donnees mais qui represente plusieurs CD, du coup il me refuse a chaque, me disant qu'il n'y a pas la place sur 1 CD mais ne me propose pas de le numeroter par ex , pour en mettre plusieurs ?
chacha - 5 nov 2009 à 18:56
heureusement que t'es la!merci beaucoup!
Bonne soirée
YOUGOURTHEN - 26 déc 2009 à 22:05
BONJOUR,

AVEC VISTA LA MEILLEURE SOLUTION RESTE D UTILISER DIRECTEMENT LE LECTEUR WINDOW MEDIA ! pour cela il te suffit de cliquer sur "ficher" , "selectionner tout", pour pour tout mettre en surbrillance. Apres cela tu choisis l option "lire tout au dessus" de la fenêtre ou se trouve tes video ou musique....apres cela tout les fichiers à graver se trouveront dans le logiciel windows media et il te suffira de les selectionner et de cliquer sur "graver la liste " au dessus de la fenêtre de windows media (cad ce qui sert à lire les video et sons d'office sas telecharger quoi que ce soit...)

cldt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrait savoire comment faire pour graver un cd de donnees car j ait vista merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Installe Free Easy Burner (gratuit et dispo sur 01.net) ça marche nickel !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Si tu as un logiciel de gravure, il est plus intéressant d'apprendre à t'en servir plutôt que de t'énerver avec les machins que tu as énoncés, parce que c'est plus adapté.

Si tu n'as pas de logiciels de gravure, tu en trouves des gratuits... Suffit de demander.
hadrien - 24 jan 2009 à 11:12
je te remerci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème sur mon Acer 3100. Impossible de graver quelque chose d'autre que leur requête de formatage. J'ai déjà passé plusieurs CD-R. En suivant à la lettre l'explication de l'aide, il n'y a pas moyen comme ils le disent de glisser les fichiers à graver dans le fichier cible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<gras>pourquoi quand je telecharge sur emule le film reste dessus et ne se met pas sur incomming depuis que j'ai vista ça a l'air beaucoup plus compliquer!
twoworld - 28 aoû 2008 à 11:21
pour trouver incoming il fo ke tu aille dans tes programmes files e la tu rentre dan ocun dosier e tu tape inciming normalemen ten a 2 e c le dexieme o debu javé le meme blem ke toi mai mtn g trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vista c'est de la vrai merde, il bloque les telechargement de emule, shareza, ya des tonne de logiciel qui ne sont plus compatible, et qui n'on pas amelioré pour etre compatible!
je n'arrive pas a gravé depuis que j'ai mon ordi, leur logiel de "gravage" ne sert absolument a rien car il ne marche pas!

bref vive XP! vista c'est de la MERDE!!
brice - 25 jan 2009 à 11:41
lolos... t as raison,le graveur de vista,c est de la m....,en plus,je passe pour un cretin aupres de mes collegues qui, evidement,n'ont as vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problème avec VISTA: impossible de graver de plus Néro 8 théoriquement compatible a désactivé mon lecteur DVD qui ne fonctionnait plus. Résultat j'ai dû avoir recours à un professionnel pour remettre le tout en service. Total : prix de l'ordinateur auquel s'ajoute l'achat de néro 8, les versions antérieures ne sont pas compatible, auquels s'ajoute le dépannage. Merci VISTA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila vous pouvez utiliser le Free Easy Burner que vous pouvez aisément telecharger sur http://www.01net.com/...
..
compatibilité Vista assuré et ca marche !!!
lapoete - 6 mar 2009 à 18:29
ok pour free easy je l'ai téléchargé mais je comprend toujours pas comment on peut graver un film sur cd avec ce logiciel !!!!
c'est a dire j'ai essayé avec la catégorie "cd/dvd (données)" et quand je veus lire le cd dans le la ps3 ça reconnais meme pas le cd !!!
alors quelle catégorie dois je utiliser dans ces cas là car "dvd-vidéo" je suppose que c'est pour graver sur un support dvd vierge !!!!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je ne peu pas lire de dvd ni de film sur clef usb que le son ^pas l image que faut t il faire je suis sur vista mreci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt telecharche free easy burner et tu pourra graver san pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je conseille pour ma par un logiciel libre, qui fonctionne très bien sur XP, et qui de bon écho sur vista.

Infrarecorder : http://www.framasoft.net/article4388.html

Il est léger et convivial, je trouve.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.J'ai pa mal galerer pour trouver 1 logiciel capable de supporter ce vista infecte.apres en avoir essaye 1 peu pres 1 dizaine,j'ai trouve easyfree burner v.8 qui n'a pas l'air de trop mal fonctionne.avis aux amateurs................................;pour les pb de lecture sur lecteur dvd,convertisse d'abord vos videos avec free video converter.(choix du codec,du format de l'image 4/3 ou 16/9,et choix du son).prenez 1 dvd reinscriptible et amusez-vous car si vous etes cme moi,vous

allez graver et effacer bcp de fois.bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec Vista , tu insères ton disque vierge, tu te rends dans poste de travail actuellement nommé "ORDINATEUR".

Tu clique sur l'icone represantant le dvd/cd vierge il va te demander qqchose concernant la gravure, tu acceptes. Tu attends un peu, une fois fait tu peux glisser les dossiers sur l'icone de ton disque vierge, tu verra la barre d'en dessous t'indique l'espace restant. Une fois fait, tu clique droit sur l'icone du disque vierge (une fois remplis) et tu clique sur "Fermer la session"

FIN
Pierrecastor - 11 mai 2009 à 21:08
Mouais, la gravure windows ne respecte pas toute les normes. Donc il peut y avoire des problemes pour lire un CD sur un autre OS.

Mieux vaut passer par un logiciel dédié.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installer Roxio, bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver avec vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook