rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver avec vista

Posté par relum, le dimanche 20 mai 2007 à 16:40:50
Après 3 mois de vista, je n'ai toujours pas compris comment graver avec ce nouveau système d'exploitation (lecteur windows média, windows média center) Les aides ne sont pas du tout claires! C'était pourtant très simple sur XP2, et je n'ai pas l'impression d'être un idiot!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à relum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 20 mai 2007 à 16:44:43
Salut.
Si tu as un logiciel de gravure, il est plus intéressant d'apprendre à t'en servir plutôt que de t'énerver avec les machins que tu as énoncés, parce que c'est plus adapté.

Si tu n'as pas de logiciels de gravure, tu en trouves des gratuits... Suffit de demander. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fanch, le lundi 10 décembre 2007 à 17:39:05
J'ai exactement le même problème sur mon Acer 3100. Impossible de graver quelque chose d'autre que leur requête de formatage. J'ai déjà passé plusieurs CD-R. En suivant à la lettre l'explication de l'aide, il n'y a pas moyen comme ils le disent de glisser les fichiers à graver dans le fichier cible.
Répondre à fanch

3

jordane57, le mercredi 30 avril 2008 à 17:57:38
<gras>pourquoi quand je telecharge sur emule le film reste dessus et ne se met pas sur incomming depuis que j'ai vista ça a l'air beaucoup plus compliquer!
Répondre à jordane57

4

LoloS, le mercredi 4 juin 2008 à 18:41:11
vista c'est de la vrai merde, il bloque les telechargement de emule, shareza, ya des tonne de logiciel qui ne sont plus compatible, et qui n'on pas amelioré pour etre compatible!
je n'arrive pas a gravé depuis que j'ai mon ordi, leur logiel de "gravage" ne sert absolument a rien car il ne marche pas!

bref vive XP! vista c'est de la MERDE!!
Répondre à LoloS

5

npascal31, le vendredi 6 juin 2008 à 15:15:27
bonjour je voudrait savoire comment faire pour graver un cd de donnees car j ait vista merci
Répondre à npascal31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Pb graveur sous Vista »