|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut.
Si tu as un logiciel de gravure, il est plus intéressant d'apprendre à t'en servir plutôt que de t'énerver avec les machins que tu as énoncés, parce que c'est plus adapté. Si tu n'as pas de logiciels de gravure, tu en trouves des gratuits... Suffit de demander. --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! --- |
J'ai exactement le même problème sur mon Acer 3100. Impossible de graver quelque chose d'autre que leur requête de formatage. J'ai déjà passé plusieurs CD-R. En suivant à la lettre l'explication de l'aide, il n'y a pas moyen comme ils le disent de glisser les fichiers à graver dans le fichier cible. |
<gras>pourquoi quand je telecharge sur emule le film reste dessus et ne se met pas sur incomming depuis que j'ai vista ça a l'air beaucoup plus compliquer! |
vista c'est de la vrai merde, il bloque les telechargement de emule, shareza, ya des tonne de logiciel qui ne sont plus compatible, et qui n'on pas amelioré pour etre compatible!
je n'arrive pas a gravé depuis que j'ai mon ordi, leur logiel de "gravage" ne sert absolument a rien car il ne marche pas! bref vive XP! vista c'est de la MERDE!! |
bonjour je voudrait savoire comment faire pour graver un cd de donnees car j ait vista merci |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 13/07 12h06 | Graver Vista | 3 |
| 13/07 11h46 | Comment graver vista? | 9 |
| 21/01 22h25 | Graver vista qui est prés installer | 5 |
| 16/07 11h51 | Graver vista Ultimate-Edition SP1 Mad Dog.iso | 5 |
| 26/05 16h01 | Problème bouton "Graver" Vista | 0 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |