|
|
|
|
Après 3 mois de vista, je n'ai toujours pas compris comment graver avec ce nouveau système d'exploitation (lecteur windows média, windows média center) Les aides ne sont pas du tout claires! C'était pourtant très simple sur XP2, et je n'ai pas l'impression d'être un idiot!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut.
|
J'ai exactement le même problème sur mon Acer 3100. Impossible de graver quelque chose d'autre que leur requête de formatage. J'ai déjà passé plusieurs CD-R. En suivant à la lettre l'explication de l'aide, il n'y a pas moyen comme ils le disent de glisser les fichiers à graver dans le fichier cible. |
Vista c'est de la vrai merde, il bloque les telechargement de emule, shareza, ya des tonne de logiciel qui ne sont plus compatible, et qui n'on pas amelioré pour etre compatible!
|
Bonjour,
|
Voila vous pouvez utiliser le Free Easy Burner que vous pouvez aisément telecharger sur http://www.01net.com/...
|
Salut
|
.J'ai pa mal galerer pour trouver 1 logiciel capable de supporter ce vista infecte.apres en avoir essaye 1 peu pres 1 dizaine,j'ai trouve easyfree burner v.8 qui n'a pas l'air de trop mal fonctionne.avis aux amateurs................................;pour les pb de lecture sur lecteur dvd,convertisse d'abord vos videos avec free video converter.(choix du codec,du format de l'image 4/3 ou 16/9,et choix du son).prenez 1 dvd reinscriptible et amusez-vous car si vous etes cme moi,vous
|
Avec Vista , tu insères ton disque vierge, tu te rends dans poste de travail actuellement nommé "ORDINATEUR".
|
Désolé de répondre un peu tard mais j'ai juste vista je viens te donner une réponse pour graver un cd ou dvd
|