Posez votre question Signaler

Graver avec vista [Résolu/Fermé]

relum 1Messages postés dimanche 20 mai 2007Date d'inscription 20 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2012 à 08:31
Après 3 mois de vista, je n'ai toujours pas compris comment graver avec ce nouveau système d'exploitation (lecteur windows média, windows média center) Les aides ne sont pas du tout claires! C'était pourtant très simple sur XP2, et je n'ai pas l'impression d'être un idiot!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Avec Vista , tu insères ton disque vierge, tu te rends dans poste de travail actuellement nommé "ORDINATEUR".

Tu clique sur l'icone represantant le dvd/cd vierge il va te demander qqchose concernant la gravure, tu acceptes. Tu attends un peu, une fois fait tu peux glisser les dossiers sur l'icone de ton disque vierge, tu verra la barre d'en dessous t'indique l'espace restant. Une fois fait, tu clique droit sur l'icone du disque vierge (une fois remplis) et tu clique sur "Fermer la session"

FIN

Pierrecastor 26760Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 14 avril 2015Dernière intervention - 11 mai 2009 à 21:08
Mouais, la gravure windows ne respecte pas toute les normes. Donc il peut y avoire des problemes pour lire un CD sur un autre OS.

Mieux vaut passer par un logiciel dédié.
Réponse
+1
moins plus
Installe Free Easy Burner (gratuit et dispo sur 01.net) ça marche nickel !

Réponse
+1
moins plus
Salut

Je conseille pour ma par un logiciel libre, qui fonctionne très bien sur XP, et qui de bon écho sur vista.

Infrarecorder : http://www.framasoft.net/article4388.html

Il est léger et convivial, je trouve.

Réponse
+1
moins plus
installer Roxio, bon courage.

Réponse
+1
moins plus
Après avoir essayé une demi-douzaine de logiciels sans succès, trop compliqués ou finalement pas bien compatibles avec vista, j'en ai finalement trouvé un, gratuit, simple et qui fonctionne très bien, c'est Burn4Free.

Réponse
+0
moins plus
Salut.
Si tu as un logiciel de gravure, il est plus intéressant d'apprendre à t'en servir plutôt que de t'énerver avec les machins que tu as énoncés, parce que c'est plus adapté.

Si tu n'as pas de logiciels de gravure, tu en trouves des gratuits... Suffit de demander.

hadrien- 24 janv. 2009 à 11:12
je te remerci beaucoup
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problème avec VISTA: impossible de graver de plus Néro 8 théoriquement compatible a désactivé mon lecteur DVD qui ne fonctionnait plus. Résultat j'ai dû avoir recours à un professionnel pour remettre le tout en service. Total : prix de l'ordinateur auquel s'ajoute l'achat de néro 8, les versions antérieures ne sont pas compatible, auquels s'ajoute le dépannage. Merci VISTA.

Ce document intitulé «  graver avec vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.