Rechercher : dans
Par :

Graver avec vista

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 18:56:11 relum, le 20 mai 2007 à 16:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après 3 mois de vista, je n'ai toujours pas compris comment graver avec ce nouveau système d'exploitation (lecteur windows média, windows média center) Les aides ne sont pas du tout claires! C'était pourtant très simple sur XP2, et je n'ai pas l'impression d'être un idiot!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver avec vista » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

3x, le 20 mai 2007 à 16:44:43
  • +1

Salut.
Si tu as un logiciel de gravure, il est plus intéressant d'apprendre à t'en servir plutôt que de t'énerver avec les machins que tu as énoncés, parce que c'est plus adapté.

Si tu n'as pas de logiciels de gravure, tu en trouves des gratuits... Suffit de demander. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

12

hadrien, le 24 jan 2009 à 11:12:06

Je te remerci beaucoup

Répondre à hadrien

2

fanch, le 10 déc 2007 à 17:39:05
  • +2

J'ai exactement le même problème sur mon Acer 3100. Impossible de graver quelque chose d'autre que leur requête de formatage. J'ai déjà passé plusieurs CD-R. En suivant à la lettre l'explication de l'aide, il n'y a pas moyen comme ils le disent de glisser les fichiers à graver dans le fichier cible.

Répondre à fanch

3

jordane57, le 30 avr 2008 à 17:57:38

<gras>pourquoi quand je telecharge sur emule le film reste dessus et ne se met pas sur incomming depuis que j'ai vista ça a l'air beaucoup plus compliquer!

Répondre à jordane57

6

twoworld, le 28 aoû 2008 à 11:21:24

Pour trouver incoming il fo ke tu aille dans tes programmes files e la tu rentre dan ocun dosier e tu tape inciming normalemen ten a 2 e c le dexieme o debu javé le meme blem ke toi mai mtn g trouver

Répondre à twoworld

4

LoloS, le 4 jun 2008 à 18:41:11

Vista c'est de la vrai merde, il bloque les telechargement de emule, shareza, ya des tonne de logiciel qui ne sont plus compatible, et qui n'on pas amelioré pour etre compatible!
je n'arrive pas a gravé depuis que j'ai mon ordi, leur logiel de "gravage" ne sert absolument a rien car il ne marche pas!

bref vive XP! vista c'est de la MERDE!!

Répondre à LoloS

13

brice, le 25 jan 2009 à 11:41:59

Lolos... t as raison,le graveur de vista,c est de la m....,en plus,je passe pour un cretin aupres de mes collegues qui, evidement,n'ont as vista.

Répondre à brice

5

npascal31, le 6 jun 2008 à 15:15:27
  • +2

Bonjour je voudrait savoire comment faire pour graver un cd de donnees car j ait vista merci

Répondre à npascal31

7

Karmah, le 31 aoû 2008 à 21:01:42
  • +1

Installe Free Easy Burner (gratuit et dispo sur 01.net) ça marche nickel !

Répondre à Karmah

8

CATH, le 5 sep 2008 à 13:02:09

Bonjour,
J'avais le même problème avec VISTA: impossible de graver de plus Néro 8 théoriquement compatible a désactivé mon lecteur DVD qui ne fonctionnait plus. Résultat j'ai dû avoir recours à un professionnel pour remettre le tout en service. Total : prix de l'ordinateur auquel s'ajoute l'achat de néro 8, les versions antérieures ne sont pas compatible, auquels s'ajoute le dépannage. Merci VISTA.

Répondre à CATH

9

bacci9, le 10 sep 2008 à 23:54:42

Voila vous pouvez utiliser le Free Easy Burner que vous pouvez aisément telecharger sur http://www.01net.com/...
..
compatibilité Vista assuré et ca marche !!!

Répondre à bacci9

14

lapoete, le 6 mar 2009 à 18:29:59

Ok pour free easy je l'ai téléchargé mais je comprend toujours pas comment on peut graver un film sur cd avec ce logiciel !!!!
c'est a dire j'ai essayé avec la catégorie "cd/dvd (données)" et quand je veus lire le cd dans le la ps3 ça reconnais meme pas le cd !!!
alors quelle catégorie dois je utiliser dans ces cas là car "dvd-vidéo" je suppose que c'est pour graver sur un support dvd vierge !!!!
merci

Répondre à lapoete

10

neo, le 21 sep 2008 à 20:04:13

Salut je ne peu pas lire de dvd ni de film sur clef usb que le son ^pas l image que faut t il faire je suis sur vista mreci d avance

Répondre à neo

11

neo, le 22 sep 2008 à 17:02:04

Slt telecharche free easy burner et tu pourra graver san pro

Répondre à neo

15

Pierrecastor, le 6 mar 2009 à 20:08:44

Salut

Je conseille pour ma par un logiciel libre, qui fonctionne très bien sur XP, et qui de bon écho sur vista.

Infrarecorder : http://www.framasoft.net/article4388.html

Il est léger et convivial, je trouve.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

16

kami, le 26 mar 2009 à 20:38:54

.J'ai pa mal galerer pour trouver 1 logiciel capable de supporter ce vista infecte.apres en avoir essaye 1 peu pres 1 dizaine,j'ai trouve easyfree burner v.8 qui n'a pas l'air de trop mal fonctionne.avis aux amateurs................................;pour les pb de lecture sur lecteur dvd,convertisse d'abord vos videos avec free video converter.(choix du codec,du format de l'image 4/3 ou 16/9,et choix du son).prenez 1 dvd reinscriptible et amusez-vous car si vous etes cme moi,vous

allez graver et effacer bcp de fois.bon courage

Répondre à kami

17

Jo, le 11 mai 2009 à 20:50:47

Avec Vista , tu insères ton disque vierge, tu te rends dans poste de travail actuellement nommé "ORDINATEUR".

Tu clique sur l'icone represantant le dvd/cd vierge il va te demander qqchose concernant la gravure, tu acceptes. Tu attends un peu, une fois fait tu peux glisser les dossiers sur l'icone de ton disque vierge, tu verra la barre d'en dessous t'indique l'espace restant. Une fois fait, tu clique droit sur l'icone du disque vierge (une fois remplis) et tu clique sur "Fermer la session"

FIN

Répondre à Jo

18

Pierrecastor, le 11 mai 2009 à 21:08:30

Mouais, la gravure windows ne respecte pas toute les normes. Donc il peut y avoire des problemes pour lire un CD sur un autre OS.

Mieux vaut passer par un logiciel dédié. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

19

geomir, le 30 aoû 2009 à 17:00:18
  • +1

Désolé de répondre un peu tard mais j'ai juste vista je viens te donner une réponse pour graver un cd ou dvd
sous vista. Il suffit tout simplement d'aller sur ordinateur ensuite double clic sur le lecteur cd après avoir mis le cd ou dvd puis il s'ouvre une page ou il faut cliquer sur afficher les options de format, ensuite cocher le deuxième choix c'est à dire à image et le tour est joué j'espère que cette information sera claire

Répondre à geomir

20

ludocine, le 31 oct 2009 à 00:26:25

Merci de ton explication , j'ai un soucis, je dois graver un cd de donnees mais qui represente plusieurs CD, du coup il me refuse a chaque, me disant qu'il n'y a pas la place sur 1 CD mais ne me propose pas de le numeroter par ex , pour en mettre plusieurs ?

Répondre à ludocine

21

chacha, le 5 nov 2009 à 18:56:11

Heureusement que t'es la!merci beaucoup!
Bonne soirée

Répondre à chacha