VirtualDub : Problème affichage image par image

Fermé
Copernicvs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 27 avril 2014 à 17:28
Copernicvs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 21:51
Bonjour,

Dans VirtualDub, quand je veux passer d'une frame à une autre avec les boutons Forward/Backward, les flèches directionnelles ou la molette, l'image ne bouge pas ; c'est-à-dire que je passe bien à la frame suivante/précédente, mais rien ne change au niveau de l'affichage. Pourtant le mode lecture normale et la lecture accélérée de scène marchent sans problème.
Du coup, je ne peux pas voir où j'en suis et cela rend hardcore le découpage frame by frame de mes vidéos.

J'ai Googlé de l'aide, en français, en anglais, en vain. Ce n'est pas un problème de panel Input/Output et ma version est 1.10.4 (j'avais la 1.9.11 mais j'ai upgradé face à ce problème). De plus, je n'ai pas ce problème sous VirtualDubMod (mais je préfère VirtualDub).

HELP PLZ!

Copernicvs

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
27 avril 2014 à 23:02
Bonjour,

Et en passant par Go --> Prev/Next Frame, est-ce que ça ne fonctionnerait pas au lieu d'employer les boutons ou les touches directionnelles du clavier ?

Cordialement
0
Copernicvs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
Modifié par Copernicvs le 28/04/2014 à 21:54
Non, pas moyen...
Le pire, c'est que ça fait un an ou 2 que je l'utilise sans problème, et là, depuis une semaine, va savoir pourquoi, ça ne veut plus...
En attendant, j'utilise VDMod mais je ne suis pas habitué.
Merci pour ta réponse néanmoins.
0