Problème dans la discussion instantané facebook

Fermé
minato007 - 26 avril 2014 à 00:33
 minato007 - 26 avril 2014 à 02:57
Bonjour,

j'ai un problème avec certains de mes contacts ils n'apparaissent jamais en ligne il y'a toujours marquer qu'ils étaient connecté il y'a 2 , 5 , 8 ou 10 minutes sans jamais que je les ai vu en ligne. Pourtant je vois quand ils publient des statuts des commentaires ou des photos mais tout ça sans jamais qu'ils soient connecté. Quelqu'un sait il comment ça se fait ? et comment arranger ça ? svp
A voir également:

1 réponse

daarklink Messages postés 284 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 38
26 avril 2014 à 00:52
Salut,
Je pense que c'est parce qu'ils se connectent à partir de mobiles et du coup ils n'apparaissent pas "en ligne" mais ils sont connectés!
Bonne soirée
1
Salut, merci de ta réponse ^^ mais je ne pense pas que ce soit ça vu que d'autre contact se connecte aussi avec leur téléphone et je les vois bien marquer en ligne d'ailleurs il y a écrit mobile à côté de ceux connecté sur mobile et web pour ceux connecté avec un ordinateur j'ai essayer de leur écrire quand même mais le message n'a apparemment pas été lu vu qu'il n'y a pas marquer vu a tel heure pourtant je sais que ces personnes se sont connecté étant donner qu'ils ont publier du contenu donc du coup je me demande si ils ne m'auraient pas bloquer en discussion instantané .
0