Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Durée d'une connection dans une session php

comoros, le samedi 19 mai 2007 à 10:28:32
bonjour ,
je voudrai savoir comment on fait pour fixer la durée d'une connection
dans une page php protegée par un login et un mot de pass
si par exemple aucune operation n'a été effectuer sur cette page
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à comoros  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tarah, le samedi 19 mai 2007 à 12:02:26
Bonjour,
La durée d'une session est définie dans le fichier de configuration php.ini
de votre serveur web.
Répondre à tarah

Résultats pour durée d'une connection dans une session php

Récupérer une session php en javascript (Résolu) Bonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYER"; je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911501-recuperer-une-session-php-en-javascript
Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql (Résolu) Bonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en php à ma base de données postgresql. J'utilise wamp que je ne connais pas. J'ai passé tout mon après midi à chercher sur internet, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617417-pbm-de-connexion-en-php-wamp-sur-postgresql
Pas de connexion à phppgadmin (Résolu) Bonjour, lorsque je veux me connecter à phppgadmin un message d'erreur s'affiche: Echec de la connexion. pouvez-vous m'aider. merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7819097-pas-de-connexion-a-phppgadmin

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion

Connection php à postgresql (Résolu)salut à tous, Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P. Thanks for your help Hari Rajaonarifetra Ingénieur concepteur et developpeur www.commentcamarche.net/forum/affich-622568-connection-php-a-postgresql
[PHP] Problème de session/redirection (Résolu)Bonjour, J'ai un 1er fichier php, que je démarre (tout en haut) par une ouverture de session avec session_start();. J'y mets un formulaire html pour le client de d'un restaurant qui veut passer une commande, avec action = "session.php"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4654417-php-probleme-de-session-redirection
[PHP] session +@/*#.... (Résolu)bonjour les geeks.... alors voila j'comprends pas, j'ai un probleme avec es sessions. www.commentcamarche.net/forum/affich-1870147-php-session

PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3