Problème de connexion [erreur 80072ee7]

Résolu/Fermé
charly972 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 19 mai 2007 à 08:34
 Za - 21 nov. 2015 à 14:46
Salut à tous,

impossible de se connecter à msn ni d'ouvrir une page web, pourtant l'ordi me dit qu'il est connecté au réseau sans fil...

...je compren rien...

Voila donc je fais "dépanner" avec msn et il met un ! "Passerelle par défaut" et ereur " 80072ee7 "...
Avec fire fox il dit "serveur introuvable"...

11 réponses

pour modifier la passerelle :

aller dans Panneau de configuration > connexions réseau
Faites un clic droit sur la connexion qui s'est affiché > cliquer sur propriétés
Dans la nouvelle fenêtre, dans l'onglet général, cliquer sur Protocole TCP/IP
Cliquer Général > Obtenir une adresse IP automatiquement
3
Nicodeg Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 5
22 avril 2008 à 13:18
Allez hop!...je t'embrasse!
Merci beaucoup...j'ai eu le même problème et après avoir chipoté dans tous les sens, j'ai appliqué ta "technique" et tout fonctionne à nouveau maintenant....Ouffff!

Comment se fait-il que cela arrive sans qu'on (en tous cas, je crois) ne touche à rien?

MERCI et Merci encore!
0
merci tros sinpa sa re marche a + merci beaucoup
0
Pour moi, c'était l'adresse DNS qui posait problème.. En allant vérifier les paramètres TCP/IP, j'avais bien "obtenir automatiquement adresse IP" de coché mais (juste en-dessous) une adresse DNS particulière déterminée -> en cochant "obtenir automatiquement les adresses des serveurs DNS", j'ai récupéré aussitôt ma connexion par câble (cela n'a pas suffit à réparer la connexion Wi-Fi, mais ça va venir maintenant que j'ai un accès internet...:-) ). Merci pour ce conseil qui m'a lancé sur une bonne piste...
0
Salut depuis quand ça ne fonctionne plus ton msn
1
charly972 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
19 mai 2007 à 08:44
merci pour ta réponse...

c'est depuis hier soir qu'il ne veut plus ouvrir msn ni un page web...

de plus on est à deux sur la connexion wifi...l'autre ordi ne rencontre pas le même probleme que moi... :S
0
Noella > charly972 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
9 juil. 2007 à 14:53
Je ne peut plus me connecté sur msn et il me dit page introuvable depuis hier
Merci
0
steph > charly972 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
11 sept. 2007 à 16:03
salut charly si tu pouvais me faire parvenir la solution a ton problème ce serait cool car je rencontre le meme que toi merci d'avance!!!
0
Salut Charlie !

J'ai le même problème que toi actuellement. Pourrais-tu, s'il te plaît, me dire comment tu as fait pour le résoudre ? Je n'arrive pas à voir la réponse qui t'avait été faite et ton pb semble résolu...
Tous mes remerciements,
Mariette ! :-)
0
salut j'ai le meme pb que toi si je pouvais aussi avoir la solution ce serait super génial merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ykrimes Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 nov. 2007 à 19:00
bonjour mon jai un prob avec la passerelle par defaut
jai fai IPconfig/all mai il me rarque


C:\windows\system32\cmd.com
the ntvdm cpu has encountered an anillegal instruction
cs:00cf IP:0656 OP:fe ad 06 d9 02 choos close to terminate the application.


koi fau que je fase aidé moi s.v.p

merci5 message(s) posté(s) depuis le jeudi 25 octobre 2007
0
meliprod Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 13:15
bonjour à tous, même problème que vous...
avez-vous trouvé une solution?
merci d'avance pour les réponses
0
voila personnellement j'ai eu la même erreur et en fait ça venai d'un défau de synchronisation de la connexion internet de ma live box
donc 2 solutions soit la débrancher méthode "barbare"
soit aller dans configuration de la live box mes services, acces internet, déconnecter puis connecter...
tout c'est arranger apres ça
mais bon je suis pas un pro de l'informatique non plus... jme débrouille just on va dire
mais si ceci peu vous aider ...
0
je rencontre le meme probleme pouvais vous m'aider ?? vite sil vous plait
0
jai le meme problem .
0
Nicodeg Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 5
10 mai 2008 à 01:04
Ca ne marche pas en faisant ceci:

"aller dans Panneau de configuration > connexions réseau
Faites un clic droit sur la connexion qui s'est affiché > cliquer sur propriétés
Dans la nouvelle fenêtre, dans l'onglet général, cliquer sur Protocole TCP/IP
Cliquer Général > Obtenir une adresse IP automatiquement"
???
0
Non sa ne marche pas !!!!
0
alicia--- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 19:06
aider mo sivouplait je vais Me sucider la j'en et tro marre
=DD Silvouplait
0
Nicodeg Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 5
10 mai 2008 à 21:39
Malheureusement, je suis trop nul pour t'aider, mais poste ta question comme nouveau sujet...tu auras plus de lecteurs et sûrement plus de chance d'être aidée...tiens bon!
0