|
|
|
|
Posté par
charly972, le samedi 19 mai 2007 à 08:34:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut depuis quand ça ne fonctionne plus ton msn
|
Salut Charlie !
J'ai le même problème que toi actuellement. Pourrais-tu, s'il te plaît, me dire comment tu as fait pour le résoudre ? Je n'arrive pas à voir la réponse qui t'avait été faite et ton pb semble résolu... Tous mes remerciements, Mariette ! :-) |
salut j'ai le meme pb que toi si je pouvais aussi avoir la solution ce serait super génial merci d'avance! |
bonjour mon jai un prob avec la passerelle par defaut
jai fai IPconfig/all mai il me rarque C:\windows\system32\cmd.com the ntvdm cpu has encountered an anillegal instruction cs:00cf IP:0656 OP:fe ad 06 d9 02 choos close to terminate the application. koi fau que je fase aidé moi s.v.p merci5 message(s) posté(s) depuis le jeudi 25 octobre 2007 |
bonjour à tous, même problème que vous...
avez-vous trouvé une solution? merci d'avance pour les réponses |
|
pour modifier la passerelle :
aller dans Panneau de configuration > connexions réseau Faites un clic droit sur la connexion qui s'est affiché > cliquer sur propriétés Dans la nouvelle fenêtre, dans l'onglet général, cliquer sur Protocole TCP/IP Cliquer Général > Obtenir une adresse IP automatiquement
|
voila personnellement j'ai eu la même erreur et en fait ça venai d'un défau de synchronisation de la connexion internet de ma live box
donc 2 solutions soit la débrancher méthode "barbare" soit aller dans configuration de la live box mes services, acces internet, déconnecter puis connecter... tout c'est arranger apres ça mais bon je suis pas un pro de l'informatique non plus... jme débrouille just on va dire mais si ceci peu vous aider ... |
je rencontre le meme probleme pouvais vous m'aider ?? vite sil vous plait |
jai le meme problem .
|
Non sa ne marche pas !!!! |
aider mo sivouplait je vais Me sucider la j'en et tro marre
=DD Silvouplait
|
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 06/07 11h43 | Probleme connexion erreur 80040154 | 4 |
| 13/04 13h02 | Code d'erreur 80072ee7 | 1 |
| 10/08 10h52 | MSN Messenger code erreur 80072ee7 | 12 |
| 02/06 21h17 | (msn) probleme de connexion erreur 81000306 | 19 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |