Problème accès rep reseau / vb.net / php wamp 2.4

Fermé
Guillaume - 14 avril 2014 à 17:18
 Guillaume - 14 avril 2014 à 17:18
Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un intranet de gestion de projets complexe pour un client, je doit pouvoir interagir avec des fichiers qui se trouvent sur un autre serveur de l'entreprise que celui sur lequel se trouve mon serveur wamp.

Exemple :
J'ai fait une application vb.net console qui me liste le contenu d'un répertoire sur le serveur "\\files", cette appli est trockée dans les rep de mon site wamp sur "\\applis".

Mon appli vb.net liste les fichiers d'un rep "\\files\affaires".
Quand je lance l'applis en local sur mon poste, dans la console windows, pas de problème, elle me retourne bien les infos demandées, en revanche, quand je la lance à partir de php, elle me renvoi l'erreur suivante (5) "l'accès au chemin CHEMIN est refusé".
J'en conclu que puisque c'est apache qui lance mon applis, il ne doit pas avoir les bon accés...

Sur ce pc, je suis en admin (compte local) mais lié au domaine de mon client ayant accés au rep de tout le reseau. J'ai essayer de configurer le service "wampapache" afin qu'il se log sur mes identifiants du domaine mais il ne redémarre pas du coup...

J'ai aussi essayer en trafiquant mes autorisation lié à l'appli, en ajouter les idents que j'utilise pour me loger sur le reseau rien y fait.

Je ne sait vraiment pas comment faire pour rendre cela fonctionnel.

Question : doit je authentifier mon appli vb ou mes scripts php ?
Comment faire ?

PS: je sait que pour ce qui est des fautes ça pique un peut les yeux mais je suis grave dans le speed et pas très doué en prime, sorry.
A voir également:

1 réponse

au fait j'ai oublier de preciser : l'erreur d'auth qui m'est retourné l'est par mon app vb...
0