Problème pilote réseau

Fermé
halvius Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 19:50
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 avril 2014 à 21:20
Bonjour,


J'ai remarqué que le réseau "sauté" (déconnexion de la wifi), je suis donc allez voir dans gestionnaire de périphériques, et je me suis rendu compte que il y avait un triangle jaune sur Contrôleur de Réseau. Quand je clique dessus, cela me dit que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28)
L'emplacement est Bus PCI 5
Ma carte réseau est Realtek PCIe GBE Family Controller
Quand je clique sur mettre à jour, je cherche des pilotes m'est il n'en trouve aucun.
De plus, j'ai déjà chercher et j'ai installer les pilotes sur touslesdrivers mais rien n'y fait cela ne marche toujours pas.
Quand je retourne sur contrôleur de réseau et que je clique sur mettre à jour, il m'est impossible de retrouver ce pilote installé !
Je ne sais pas du tout quoi faire, comment faire pour retrouver ma connexion ? Pour que le périphérique " contrôleur de réseau " fonctionne normalement avec le bon pilote ?
Je précise que je suis sur Windows 7 Pro 32bits.
que faire??

Le n° est le suivant PCI\VEN_1814&DEV_5360&SUBSYS_3C051186&REV_00


Merci

A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
1 avril 2014 à 21:20
Bonjour,

Je te conseille de désinstaller ta carte réseau wifi avant d'installer le pilote.
Une fois désintallée, tu redemarre ta machine et la il va detecter ta carte. A ce moment la tu suit les etape et arrivé a l'etape où il te demande de donnée le chemin du pilote, tu le fait manuellement.

Normalement c'est le plus simple quand un pilote ne s'installe pas automatiquement.

Cdt.
0