Jeux facebook

Résolu/Fermé
guillaume69210 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 30 mars 2014 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2014 à 16:54
bonjour

j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8, au début tout aller bien puis sans savoir pourquoi la navigation internet est devenue difficile surtout sur le site facebook
des messages d'erreur ssl apparaissent, obligé d'actualiser la page 10 fois avant d'afficher le bandeau d'en haut puis une fois que j'arrive à avoir une page potable, il m'est impossible de lancer des jeux tel que criminal case ou pearl's peril, la barre de chargement apparaît elle se charge à moiter puis tourne dans le vide.

J'ai essayé avec internet explorer, Mozilla et chrome.
De réinstaller adobe flash Player.et j'ai même réinitialisé mon ordi

Besoin d'aide car je suis a court d'idée pour mon problème. : )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 20:17
Bonsoir,

Je ne sais pas exactement l'origine de votre problème car il me manque des informations sur les erreurs que vous rencontrez. Toutefois, vous devriez essayer d'activer SSL si ce n'est pas déjà fait.

Essayez tout d'abord sur Chrome. Comment ?

https://support.google.com/adsense/answer/35730?hl=fr

A cela s'ajoute une résolution du proxy :

https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166954585091868-3946216733&rd=2
0
guillaume69210 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 09:26
bonjour,

merci pour la rapidité de votre réponse, je ne sais pas se que je pourrai rajouter comme information sur mes erreur, a part qu'il faut que j'actualise plusieurs fois mes page internet, que des messages d'erreur SSL apparaisse , qu'il met impossible de jouer sur facebook et que la navigation sur youtube est très compliquer pour lire des vidéo.

j'ai essayer les solutions que vous m'avez proposé mais sans sucé, je ne peut même pas accéder au proxy, le bouton est grisé..

Si je n'arrive pas a résoudre mon problème pensez vous que je peut le ramener en garantie pour un problème de connections?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 16:54
Pouvez-vous me citer directement ces erreurs SSL ?
0