Arnaque

Résolu
coolstory18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2014 à 19:49
Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de me faire avoir sur skype, en effet une fille me propose un hot chat et j'accepte, tout ce passe bien jusqu'à ce quelle coupe et me disent que je doit verser une somme d'argent ou elle envoi ça a mes contact et sur youtube en mettant que je me masturbe devant des image pedophile , j'ai donné un faux nom mais j'ai dit ou j'etudier et la ville ou j'habitais, sans adresse exact, j'ai coupé sans donné d'argent mais est ce que je risque la diffusion de la video ? (faux compte skype aussi )
Merci de répondre car j'ai très peur

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 30/03/2014 à 16:43
Bonjour

Coupe toute possibilité de contact..
Fais le mort..
Ne donne RIEN..


Avise tes contacts qu'un maître chanteur t'a hacké ton Skype et a copié la liste contacts..
Explique qu'il te demande de l'argent et que si tu ne donnes rien il leur enverra des Mails avec un lien contenant un virus indétectable détruisant les disques durs.
Donc ils ne doivent en aucun cas ouvrir des mails provenant d'inconnus et de ne surtout pas activer de liens suspects..

Les escrocs cherchant le profit immédiat d'ici qq jours il t'aura oublié..

A partir de maintenant prudence sur le Ne (Webcam, achats etc..) et n'accepte aucun 'ami inconnu' sur les réseaux sociaux.. Envois les ch..

Respire un coup.. No stress.. Hop envois un Mail d'avertissement ou téléphone à tes contacts..

A+
2
coolstory18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 16:48
Merci beaucoup de cette réponse rapide :D ayant donné une fausse adresse skype et mail, je pense que mes contact ne devrait probablement rien recevoir ! merci encore et bonne continuation
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
30 mars 2014 à 17:54
Re:

Si tu avais un Skype 'bidon' sans liste de contacts dedans l'escroc fera chou blanc..
Si publication 'publique' sur Y.T pas d'inquiétude la Modération veille et efface toute vidéo non conforme..

Relaxe!

A+
0
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
30 avril 2014 à 14:09
Et bien je suis méchante mais je dis bien fait !

C'est quoi cette génération où on montre son corps à quiconque sur le net, tu ne veux pas qu'on t'accroche à un arbre dans la ville à poil pendant que tu y es ?
Bon, allez, je me casse ça me fait pitié, tchô.
-2
Il y'a pas que cette génération y'a des gens de tout age qui se font avoir
jeunes, vieux, mariés, divorcés, séparés, hommes, femmes, ados
0
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1 > Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 19:37
S'exposer nu devant quiconque est une forme de prostitution, honte à vous !
Moi j'ai 15 ans, et ça ne me viendrai même pas à l'idée de me déshabiller devant un inconnu, peut-être ceux qui font ça sont mal dans leur corps donc c'est, pour eux, une "excuse" pour s'évader de son mal-être en soi. Et tu crois sérieusement qu'un vieillard de 80 an s'expose dénudé sur Internet ? WTF.

Les petits gens, réveillez-vous !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 19:49
tu pars complétement HS la oula

j'ai 36ans je me masturbe pas sur le net
je me déshabille juste pour aller au lit c'est tout

je répondais juste a ta fausse accusation
genre les jeunes qui font que des conneries

pour le papi qui se fait arnaquer en se masturbant sur le net
oui du deja vu suffit de consulter l'historique de CCM

@+
0