Message "no delivery"

Résolu/Fermé
QJIJ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 24 mars 2014 à 13:41
QJIJ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 25 mars 2014 à 11:47
Bonjour,
J'utilise une BAL Gmail et je possede avec mon compte microsoft une adresse en Hotmail.fr.
Auparavant j'avais également une agresse en hotmail.com.
Depuis quelques jours tous les messages que je reçois, bien qu'adressés à mon adresse Gmail, sont accompagnés d'un message de non distribution.
Voici le début du message qui est suivi par une liste d'informations:
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain hotmail.com
by mx3.hotmail.com
. [65.55.92.152].

The error that the other server returned was:
550 Requested action not taken: mailbox unavailable
Mon compte microsoft hotmai.com est supprimé et je ne comprends pas que les mails adressés à gmail.com soient systématiquement accompagnés de ce type de message.
Merci d'avance pour votre aide.
Bon après midi à tous

1 réponse

QJIJ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
25 mars 2014 à 11:47
Bonjour,
Problème résolu, en plus de désactiver le compte hotmail.com, il faut aller dans gmail, la roue dentée, parametres et décocher la case "transfer"
Bonne journée à tous
0