Signaler

DayZ Standalone Configuration [Fermé]

Posez votre question razeN_62 3Messages postés samedi 15 mars 2014Date d'inscription 19 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2014 à 14:49 par Husman60
Bonjour les geeks !!!

Aujourd'hui je vous post un petit message car j'ai un problème
Je m'explique, j'ai acheter le jeux DayZ Standalone car je jouais deja sur le mod avec Arma II, mais le problème est que je dois jouer en très faible qualité, donc avec une qualité vraiment pourris pour ne pas lagger ...

Ma config:

Processeur : Intel (R) Core (TM) i3-3240 CPU @ 3.40GHz
RAM: 4.00 Go
Carte graphique : NVIDIA Geforce GT 620

Voilà ça serait sympa de me dire si c'est normal que je lag car j'ai une config de merde, ou si je peux essayer d'optimiser les graphisme avec des drivers etc . Merci de vos réponses ;)
Utile
+1
plus moins
Salut,

GT620, ce n'est pas une carte graphique de jeu, donc tu n'arriveras à rien, surtout sur un jeu aussi gourmand que DayZ :/

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Ah d'accord, je me doutais bien .. Pourtant j'ai vu plusieurs vidéo de présentation de DayZ SA qui disait que si notre ordinateur faisait tourner le mod de DayZ sur arma II, on aurait moins de problème à faire tourné le Jeux DayZ SA comme il est moins lourd, enfin bon .. Merci de ta réponse, je me contenterais de ma qualité merdique x)
Husman60 1947Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 26 mars 2014 Dernière intervention - 19 mars 2014 à 14:49
La version du jeu actuel n'est pas encore fini, donc pas optimisé, donc il bouffe à mort les ressources ;) Peut-être que ça ira mieux au fil des patch, mais je persiste à dire qu'une GT620 pour du Jeu c'est naze. A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !