Mistergooddeal : attention aux vente pour professionnels !!!!!

ccpetitjean Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 15:33
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 mars 2014 à 16:59
bonjour ,

un petit post pour vous preciser que lorse que l'on achete un produit en tant que professionnel ( dans mon cas 3 refrigerateurs ) ils ne prennent aucunes reparation d'un produit defectueux ! meme avec une extension d'assurance ( que j'ai payée pour rien du coup !!!!! )
ça je ne le savais pas , comme vous pourrez le constater sur leur site !

mon frigo fuit , deux mois aprés l'achat , " garantie 5 ans pieces main d'oeuvre et deplacement " . lors de mon appel sur leur plateforme ils m'ont dit que comme ils étaient destinés a etre utilisé dans mon commerce ( vente de produit aimentaire) ils ne prendraient rien en charge , je n'ai plus qu'a me debrouiller toute seule ! je suis tombée de haut et ne l'ai toujours pas avalé !!!!

alors faites bien attention il y a des clauses que l'on ne peut consulter avant achat ou ecrit en minuscule bien loin de notre page de commande !

j'espère que ça va changé car sinon leur prix sont vraiment bien .... il n'y a que ça de bien d'ailleur........

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
18 mars 2014 à 16:59
Bonjour..

La Garantie Légale de Conformité ne s'appliquant qu'aux 'consommateurs' et pas aux 'pros' il reste sans doute à invoquer l'Article L1641 du Code Civil..

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165624/2014-03-18/

Interroge ton Syndicat Professionnel sur l'absence totale de garantie et sur cet Article..

Un vrai site branquignolesque ce Misterbaddeal..

A+
0