A la recherche du contact du site Lonchamps pas cher

Fermé
mimi - 18 mars 2014 à 02:15
 lady bird - 29 avril 2015 à 15:04
Bonjour,

avez vous les coordonnées de Ralph-lauren-mall.com? Nous avons commander des sacs chez Longchamps pas cher jamais recu ni aucune réaction à nos interrogations?????

A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
Modifié par Husman60 le 18/03/2014 à 08:06
Salut,

Longchamps pas cher -_-"

TOUS les sites en "pas cher" sont des ARNAQUES, hébergés en chine et qui vendent (ou pas) de la contrefaçon. Soit :

- vous n'aurez jamais de livraison car le produit n'existe tout simplement pas.
- vous recevrez des contrefaçons dans quelque temps (l'envoi de chine ne s'effectue que lorsque le container est plein, d'où l'attente aléatoire).
- la contrefaçon sera bloquée en douane et vous encourez jusqu'à 2x la valeur réelle des marchandises, voir pire si la quantité n'est pas négligeable.

Maintenant vous saurez qu'il faut TOUJOURS se renseigner sur un site, et si c'est vraiment pas cher, c'est que ça craint...

Vous ne pourrez pas les contacter, ou vous n'aurez jamais de réponse.

Bon courage,

Présent de 8 h à 17 h, du lundi au vendredi ;) Le record actuel de fichiers indésirables sur un PC est de 1253 et est détenu par TheBogoss54, qui fera mieux ?
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 08:04
Bonjour, pouvez vous nous envoyer le lien du site internet ou vous les avez trouver. Merci
0
Bonjour,
Ce site www.longchampbagmall.com il ma volé 6€, j'ai commander au total de 75.55€ et debité dans mon compte 81.55€. Je comprendre rien
comment il a faire. Le sacs ils sont bloqué dans le doune chinoise. Le site
n'est pas securiser, comment faire pour garder mon compte? Ils ma donner beaucoup peine.
0