Publicités de :@%*$µ !!!!

Fermé
Jokoss07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par Jokoss07 le 7/03/2014 à 19:50
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 7 mars 2014 à 19:58
Bonjour à tous,
voici mon problème :

Je dispose d'un PC depuis peu, sous Windows 8 (que je n'ai pas encore tout à fait en main),
alors au début quand je naviguais sur internet, tout se passait très bien mais, depuis un petit moment, de plus en plus de publicités s'affichent sur mes pages (notamment sur Youtube, que j'utilise très souvent, avec internet explorer, firefox ou google chrome) ce qui m'empêche de visionner des vidéos de manière fluide (j'entends par là que la vidéo, quel que soit le site, coupe par moments, ça rame, ça me l'affiche image par image, sautant parfois quelque secondes d'un coup et surtout ça m'énerve et je me retiens de passer mon ordinateur tout neuf par la fenêtre :) ).
Je demande donc à toute personne connaissant bien l'informatique, si il existe diverses solutions pour parer à ces publicités qui me ruinent la santé, je suis preneur de tout bon conseil me permettant ainsi d'éviter de devenir chauve à force de m'arracher les cheveux.

Un très grand merci à tous ceux qui accorderont un peu de temps à l'inculte que je suis :D
Cordialement

2 réponses

Sanaay Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 19:55
Bonsoir,

J'avais un problème similaire (publicités qui s'affichent). Pour lutter contre, j'ai d'abord nettoyer mon ordinateur ensuite, j'ai télécharger : Adblock Plus qui marche très bien. Celui-ci viens bloquer les publicités d'une page. Vous pouvez même l'enlever des sites de votre choix. :)

Bonne soirée,
Cordialement.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
7 mars 2014 à 19:58
Tou d'abord téléchargez adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

1 - Scanner
2 - Nettoyer
3- Une fois redémarré , poster le rapport sur https://www.cjoint.com/ il est a C:\Adwcleaner\adwcleaner[S0].txt
0