Rechercher : dans
Par :

Probleme découpage Wav selon Cue avec EAC

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 11:01:00 Popoldesmond, le 13 mai 2007 à 00:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai un probleme lorsque je veux convertir des fichier flac et cue en plusieurs fichiers mp3 . J'ai pourtant bien suivi la procédure indiquée sur plusieurs forums, à savoir convertir le fichier flac en wav, puis le découper a l'aide de cue avec le logiciel EAC.
Mais voila, lorsque je selectionne mon fichier cue, ce message apparait: "erreur dans cue sheet". J'ai ausi vérifié dans le fichier cue avec le bloc note, que soit soit le bon nom de fichier wav.
Je sais plus quoi faire. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme découpage Wav selon Cue avec EAC » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
WAV VoirPrésentation du format WAV Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant...

1

ilenresteun, le 27 fév 2008 à 18:09:33

Si tu mettais le contenu de ton .cue on pourrait peut-être aider...

Répondre à ilenresteun

2

Popoldesmond, le 27 fév 2008 à 18:17:28
  • +1

Ah merci de répondre, mais tu pense que depuis le temps j'ai trouvé la solution...
J'ai téléchargé un logiciel bien sympatique qui s'appelle "Medieval CUE Splitter", et ça va tout seul!

Le probleme est donc Résolu.

Répondre à Popoldesmond

3

Nimrod, le 28 oct 2009 à 11:01:00

Merci d'avoir précisé le nom du logiciel, il est efficace, et très simple d'utilisation.

Répondre à Nimrod