rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme découpage Wav selon Cue avec EAC

Popoldesmond, le dimanche 13 mai 2007 à 00:58:18
Bonjour a tous, j'ai un probleme lorsque je veux convertir des fichier flac et cue en plusieurs fichiers mp3 . J'ai pourtant bien suivi la procédure indiquée sur plusieurs forums, à savoir convertir le fichier flac en wav, puis le découper a l'aide de cue avec le logiciel EAC.
Mais voila, lorsque je selectionne mon fichier cue, ce message apparait: "erreur dans cue sheet". J'ai ausi vérifié dans le fichier cue avec le bloc note, que soit soit le bon nom de fichier wav.
Je sais plus quoi faire. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Popoldesmond  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ilenresteun, le mercredi 27 février 2008 à 18:09:33
si tu mettais le contenu de ton .cue on pourrait peut-être aider...
Répondre à ilenresteun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Popoldesmond, le mercredi 27 février 2008 à 18:17:28
Ah merci de répondre, mais tu pense que depuis le temps j'ai trouvé la solution...
J'ai téléchargé un logiciel bien sympatique qui s'appelle "Medieval CUE Splitter", et ça va tout seul!

Le probleme est donc Résolu.
Répondre à Popoldesmond
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme découpage Wav selon Cue avec EAC »