Posez votre question Signaler

Probleme découpage Wav selon Cue avec EAC [Résolu]

Popoldesmond 2Messages postés 13 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 11:01
Bonjour a tous, j'ai un probleme lorsque je veux convertir des fichier flac et cue en plusieurs fichiers mp3 . J'ai pourtant bien suivi la procédure indiquée sur plusieurs forums, à savoir convertir le fichier flac en wav, puis le découper a l'aide de cue avec le logiciel EAC.
Mais voila, lorsque je selectionne mon fichier cue, ce message apparait: "erreur dans cue sheet". J'ai ausi vérifié dans le fichier cue avec le bloc note, que soit soit le bon nom de fichier wav.
Je sais plus quoi faire. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance.
Lire la suite 

Probleme découpage Wav selon Cue avec EAC »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu mettais le contenu de ton .cue on pourrait peut-être aider...
Popoldesmond- 27 févr. 2008 à 18:17
Ah merci de répondre, mais tu pense que depuis le temps j'ai trouvé la solution...
J'ai téléchargé un logiciel bien sympatique qui s'appelle "Medieval CUE Splitter", et ça va tout seul!

Le probleme est donc Résolu.
Nimrod - 28 oct. 2009 à 11:01
Merci d'avoir précisé le nom du logiciel, il est efficace, et très simple d'utilisation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme découpage Wav selon Cue avec EAC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?