Probleme connexion

Fermé
NaviX - 2 mars 2014 à 13:31
Dr4gonSpirit Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 16:29
Bonjour, Bonjour, alors je téléchargeais un jeu ce matin sur la plateforme uplay, il y avait des problèmes, c'est a dire que le telechargement se bloquait toutes les 10 min.

Au bout de quelques blicage, ma box SFR s'est allumée en rouge, et depuis elle ne s'est pas debloquée.

Lorsque je fais resoudre les problèmes, il y a une erreur ""ethernet" n'a pas de configuration ip valide", ou sur mon second PC "il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource "microsoft.com" ne répond pas."

Ensuite, a l'aide des commandes ipconfig, il me trouve l'erreur " impossible de contacter votre serveur dhcp"

J'ai deja tout redemarrer plusieurs fois et je ne sais plimus quoi faire. Merci de votre aide et désolé pour les fautes, je suis sur mon smartphone.


A voir également:

4 réponses

Dr4gonSpirit Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 1
2 mars 2014 à 13:35
waw désolé je ne vois vraiment pas comment t'aider...
essaie d'appeler SFR,il pourront peut-être t'aider...
0
Ah, lla situation a changer, quand je fait resoudre les problemes, il me dit de redemarrer ma boxx, sans effet Et ensuite il met que la connexion entre la box et internet est interrompue, sans plus de details :(.
Auriez vous une idée ? Et le support technique sfr est il ouvert le dimanche?
Merci !
0
problème résolu: il fallait appuyer sur le bouton reset derrière la box. Merci !
0
Dr4gonSpirit Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 1
27 mai 2014 à 16:29
Ah c'est cool...
De rien meme si je t'ai pas aidé x)
0