PDA MIO p550

Fermé
PLOUDOM Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 12 mai 2007 à 19:11
 Chmeuq - 19 nov. 2008 à 20:05
JE VIENS D'ACQUERIR UN PDA MIO P550 ET JE N ARRIVE PAS A LE CONNECTER A MON PC IL ME MET QU'IL NE RECONNAIT PAS LE PERIPHERIQUE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE SI QUELQU'UN PEUT ME DONNER UN COUP DE MAIN SVP MERCI

26 réponses

je viens d'ache té un mio P550 et ne parviens pas a me connecter au PC pour faire la syncro. un message d'erreur apparait " périphérique USB inconnu " quelque soi le port USB utilisé . j'ai beau desinstaller re installer le disque d'installation du MIO ?RIEN NI FAIT . si vous avait la solution ou pas faite moi un mail
vous remerciant par avance
1
jbchrist64 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
6 avril 2008 à 15:51
J'avais le même problème et en utilisant office 2003 (outlook) au lieu de office 97, cela a fonctionné.
0
Bonjour,
le mio p550 est wifi, peut on se connecter à internet chez soi. J'ai une livebox qui fonctionne déjà en wifi avec mon pc puis je me connecter sur le net via la live box et si oui comment. Sachant que j'active le wifi sur mon mio il la detecte mais inpossible de me connecter.
merci d'avance


laurent
1
firefox06 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 13:31
Bonjour laurent1811,

pour la connexion wifi, il te faut activer le wifi sur ton pocket mais il te faut aussi rentrer dans ta livebox pour récupérer aussi ta clé d'accés au réseau (wep ou autre) et la rentrer dans les paramètres de connexion de ton mio
si tu veux plus de précisions, fais signe !!!!

0
tu as cas mettre ton cd d'installe pour que l'ordi puisse avoir les nouveau fichiers pour le nouveau periferique
0
Je te remercie pour la réponse que tu m' as apportée,mais en faite il devait y avoir un problème plus important car le vendeur ( DARTY) me l'a échangé contre un neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firefox06 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
30 oct. 2007 à 08:43
-- Salut quel logiciel en particulier cherches tu as installer ?? pour ce qui est du GPS, il est préférable d'acheter une version complète comme tomtom 6, c'est celui qui est le plus préconnisé pour ce pocket pc (je l'ai installée sur le mien et ça fonctionne trés bien, il a même la météo intégrée). Pour d'autres petits programmes, tu peux en trouver sur le net en tapant
En revanche pour le dictaphone, il te faut ouvrir une nouvelle note démarrer/programmes/notes
là tu ouvres Nouv. puis Menu et afficher la barre d'enregistrement doit être cochée et voilà

pour en revenir à divers programmes gratuit pour le pocket tu peux en trouver quelques uns ici :
http://www.clubic.com/logiciel-pocket-pc-0-0-0.html

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bon courage

@+
Chris
0
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour débuter sur le PDA MIO 550, en particulier, je voufrais installer un petit agenda, un message apparait application non prévue pour le Pocket PC, a t-il une solution? merci
0
Bonjour,
merci chris
je viens d'essayer le dictaphone, ça marche c'est trop cool
merci encore
0
je n'arrive pas à lire ls video qui sont sur ma carte memoire
0
firefox06 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 13:41
il doit s'agir d'un problème de format de ta vidéo et/ou d'un problème de codecs au niveau de ton pocket.
0
frederique1822
6 nov. 2007 à 12:09
Bonjour,
je viens de renconter le meme probleme mon p550 repère la wifi de ma livebox mais je n'arrrive pas à me connecter sur internet explorer pourtant ça marque wanadoo81db disponible. dès que j'essaie de me connecter, message d'erreur suivant : connexion impossible via les paramètres courants, pour modifoer vos paramètres de connexion, appuyer sur paramètres.
J'ai déjà essayer x manips mais sans succès! Help!
0
frederique1822 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 14:05
c'est bon ça marche maintenant mais je n'arrive pas à utiliser outloock
0
bonjour .
je viens d avoir le mio p 550 et je n arrive pas a me connecter a intenet . il ne reconnait pas tous le temps ma live box ,ensuite il me demande tout un tas d info concernant le type de connection (a part ma cle web que j ai pu recuperé sur ma live box ,) je ne sais pas quoi mettre parmi les choix proposés .pouvez vous m aidersvp

ps: mon ordinateur est connecté am live box via un cable ethernet .
0
Bonjour,

J'ai pas mal galéré pour pouvoir connecter mon PDA en wifi à la Neuf Box 4. J'ai maintenant une solution qui fonctionne dont je vous fais part. Ca pourra peut être vous faire gagner du temps.

A savoir : mon PDA se connectait auparavant en cryptage WPA-PSK et TKIP via un modem-routeur Linksys. C'est depuis mon passage à la Neuf Box 4 que la connexion du PDA ne fonctionnait plus. En résumé, il a fallut changer le mode de cryptage, et comprendre que seuls les 13 premiers caractères de la clé réseau devaient être utilisés.

Configuration Wifi de la NB4 :
- Cryptage :
Encryption : WEP
Type de clé : ASCII
Clé par défaut : 1
Clé 1 : les 13 premiers caractères de la clé WPA-PSK inscrite au dos de la Neuf Box 4

Configuration PDA
- Configuration réseau sans fil
- Onglet général
Nom du réseau : le nom SSID de votre Neuf Box 4
Se connecte à : Internet

- Onglet Clé réseau
Authentification : Partagé
Cryptage : WEP
Décochez la case "Clé fournie automatiquement"
Clé réseau : les 13 premiers caractères de la clé WPA-PSK inscrite au dos de la Neuf Box 4
Index clé : 1

- Onglet 802.1x
Cocher la case "Choisissez le contrôle d'accès réseau" si ce n'est déjà fait
Type EAP : PEAP

Faire OK. Désactiver et réactiver le mode wifi sur votre PDA. Normalement, vous êtes maintenant connectés. Dans les paramètres wifi du pda "Connecté" remplace l'indication "disponible" devant le nom de votre réseau.
0
Bonjour, de facon régulière, lors de la fermeture de mon PDA, je perd la date et l'heure (le PDA reviens au 4 mars 2006 !!). Que peut-être le problème?

Merci
0
Salut,

J'avais le même problème et j'ai téléchargé sur le site de mio une mise à jour : Correctif d'alimentation

http://www.mio-tech.be/fr/support/P550-telechargements.php
0
Bonjour..

Impossible de connecter mn MIO p550 à ma livebox..
2 pc y sont connectés en WI-FI sans soucis mais là avec le mio p550 et malgrès la clé je n'y arrive pas..
quelqu'un peut-il voler à mon secours ?!

Merci
0
Salut Del As tu reussi?
Peux tu m aider car impossible de me connecter en wifi a la livebox
Merci A+
0
Bonsoir j'ai un problème av mon mio p550
je n'arrive pas a connecter par wifi et en faisant des manipes "wifi" a disparu dans "gestionnaire sans fil"
a l'aide
0
Salut leelouuu,
pour ton problème de wifi qui disparait peux-tu préciser si le bluetooth est activé ou non car s'il est activé desactive le et le wifi dans le gestionnaire sans fil réapparaitra

@+
chris
0
Ninners Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 21:00
Bonjour j'ai un problème avec mon mio p 550 je l'ai fermer et à l'ouverture il reste sur la page de présentation de mio quelle est le problème
0
Salut Ninners,

as tu essayer de réinitialiser ton mio avec le petit trou rond qu'il y a en bas de ton pocket à droite de la prise usb (il y a écrit reset dessus)?
Chris
0
Salut leelouuu, pour ton problème de wifi qui disparait peux-tu préciser si le bluetooth est activé ou non car s'il est activé desactive le et le wifi dans le gestionnaire sans fil réapparaitra

@+
chris
0
Bonjour j'ai un mio p550
j'essaie de changer la langue et le truc semble etre une image qu'il faut utiliser avec un progrramme de develooppement enfin j suis pas sur d'avoir tout copris
personne n'a un patch francais ou un truc a faire ...j'ai tout les cd standard mais c en neerlandais ...

merci
0
euh en relisant j precise que j'essaie de passer par le pactch suivant
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=52FED581-8F8D-4C46-9966-4832098191B7&displaylang=fr
et que j'ai aussi essaye en passant pas le menu en changean tles parametres regionnaux .

voila
0
bonjour
je n'arrive pas à mettre à jour mon gps sur mon pocket pc mio P550. Mon gps et un mio map V3. Comment faut il faire ? Sur quel site faut t il aller ? Puis pour l'installer il faut connecter mon pocket pc sur le pc ou juste ma carte sd qui contient le GPS.
merci pour votre aide
0
Bonjour,
Tout d'abord as tu installé Activesync v4.5. Je sais qu'avec le mien était fourni une version 4.2 qui me posait des problèmes de synchro
0