|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut pour ton mio p550, tu as deux posibilités pour qu'il soit reconnu.
il te faut le connecter à ton ordi avant de le mettre en route ou alors si ton pc est déjà allumé, il te faut aller dans activsync du pocket dans menu tu choisis connexion Bluetooth en ayant activé au préalable le bluetooth sur ton pocket. il ne te reste plus qu'à cliquer sur sync du pocket et voilà ça marche chris |
je viens d'ache té un mio P550 et ne parviens pas a me connecter au PC pour faire la syncro. un message d'erreur apparait " périphérique USB inconnu " quelque soi le port USB utilisé . j'ai beau desinstaller re installer le disque d'installation du MIO ?RIEN NI FAIT . si vous avait la solution ou pas faite moi un mail
vous remerciant par avance
|
Je viens d'acheté un MIO 550 et lorsque j'ai voulu faire une sauvegarde de la carte de navigation"MioMap v3 PDA" j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimé un élément de la carte .Si quelqu'un connait une solution pour rechargée la carte merci d'avance. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
tu as cas mettre ton cd d'installe pour que l'ordi puisse avoir les nouveau fichiers pour le nouveau periferique |
Je te remercie pour la réponse que tu m' as apportée,mais en faite il devait y avoir un problème plus important car le vendeur ( DARTY) me l'a échangé contre un neuf. |
salut à tous
je viens d acquerir un mio p 550. quel son les logiciels gratuits que je pourrais installer dessus, meteo, GPS etc.... et ou puis je les trouver. De plus il peut servir de dictaphone, merci de m expliquer comment. je vous remercie d avance pour vos reponses merci |
-- Salut quel logiciel en particulier cherches tu as installer ?? pour ce qui est du GPS, il est préférable d'acheter une version complète comme tomtom 6, c'est celui qui est le plus préconnisé pour ce pocket pc (je l'ai installée sur le mien et ça fonctionne trés bien, il a même la météo intégrée). Pour d'autres petits programmes, tu peux en trouver sur le net en tapant
En revanche pour le dictaphone, il te faut ouvrir une nouvelle note démarrer/programmes/notes là tu ouvres Nouv. puis Menu et afficher la barre d'enregistrement doit être cochée et voilà pour en revenir à divers programmes gratuit pour le pocket tu peux en trouver quelques uns ici : http://www.clubic.com/logiciel-pocket-pc-0-0-0.html Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bon courage @+ Chris
|
Bonjour,
merci chris je viens d'essayer le dictaphone, ça marche c'est trop cool merci encore |
je n'arrive pas à lire ls video qui sont sur ma carte memoire
|
j'ai un pda mais je ne sais pas comment utiliser mon e-book aidez moi
merci
|
Bonjour,
le mio p550 est wifi, peut on se connecter à internet chez soi. J'ai une livebox qui fonctionne déjà en wifi avec mon pc puis je me connecter sur le net via la live box et si oui comment. Sachant que j'active le wifi sur mon mio il la detecte mais inpossible de me connecter. merci d'avance laurent
|
Bonjour,
je viens de renconter le meme probleme mon p550 repère la wifi de ma livebox mais je n'arrrive pas à me connecter sur internet explorer pourtant ça marque wanadoo81db disponible. dès que j'essaie de me connecter, message d'erreur suivant : connexion impossible via les paramètres courants, pour modifoer vos paramètres de connexion, appuyer sur paramètres. J'ai déjà essayer x manips mais sans succès! Help! |
c'est bon ça marche maintenant mais je n'arrive pas à utiliser outloock |
bonjour .
je viens d avoir le mio p 550 et je n arrive pas a me connecter a intenet . il ne reconnait pas tous le temps ma live box ,ensuite il me demande tout un tas d info concernant le type de connection (a part ma cle web que j ai pu recuperé sur ma live box ,) je ne sais pas quoi mettre parmi les choix proposés .pouvez vous m aidersvp ps: mon ordinateur est connecté am live box via un cable ethernet . |
Bonjour,
J'ai pas mal galéré pour pouvoir connecter mon PDA en wifi à la Neuf Box 4. J'ai maintenant une solution qui fonctionne dont je vous fais part. Ca pourra peut être vous faire gagner du temps. A savoir : mon PDA se connectait auparavant en cryptage WPA-PSK et TKIP via un modem-routeur Linksys. C'est depuis mon passage à la Neuf Box 4 que la connexion du PDA ne fonctionnait plus. En résumé, il a fallut changer le mode de cryptage, et comprendre que seuls les 13 premiers caractères de la clé réseau devaient être utilisés. Configuration Wifi de la NB4 : - Cryptage : Encryption : WEP Type de clé : ASCII Clé par défaut : 1 Clé 1 : les 13 premiers caractères de la clé WPA-PSK inscrite au dos de la Neuf Box 4 Configuration PDA - Configuration réseau sans fil - Onglet général Nom du réseau : le nom SSID de votre Neuf Box 4 Se connecte à : Internet - Onglet Clé réseau Authentification : Partagé Cryptage : WEP Décochez la case "Clé fournie automatiquement" Clé réseau : les 13 premiers caractères de la clé WPA-PSK inscrite au dos de la Neuf Box 4 Index clé : 1 - Onglet 802.1x Cocher la case "Choisissez le contrôle d'accès réseau" si ce n'est déjà fait Type EAP : PEAP Faire OK. Désactiver et réactiver le mode wifi sur votre PDA. Normalement, vous êtes maintenant connectés. Dans les paramètres wifi du pda "Connecté" remplace l'indication "disponible" devant le nom de votre réseau. |
Bonjour, de facon régulière, lors de la fermeture de mon PDA, je perd la date et l'heure (le PDA reviens au 4 mars 2006 !!). Que peut-être le problème?
Merci
|
Bonjour..
Impossible de connecter mn MIO p550 à ma livebox.. 2 pc y sont connectés en WI-FI sans soucis mais là avec le mio p550 et malgrès la clé je n'y arrive pas.. quelqu'un peut-il voler à mon secours ?! Merci |
Bonsoir j'ai un problème av mon mio p550
je n'arrive pas a connecter par wifi et en faisant des manipes "wifi" a disparu dans "gestionnaire sans fil" a l'aide
|
Bonjour j'ai un problème avec mon mio p 550 je l'ai fermer et à l'ouverture il reste sur la page de présentation de mio quelle est le problème
|
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 03/01 16h16 | Pda mio p550 config anglaise | 0 |
| 30/12 16h11 | Pda mio p550 | 0 |
| 19/07 15h00 | Wifi - MIO P550 AOLBOX | 0 |
| 02/07 05h47 | Mio P550 gelé!! | 0 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitac Mio P550 400 | Catégorie: PDA | |
![]() | Mio P550 | Catégorie: GPS | |
![]() | i-mate PDA2 | Catégorie: PDA | |
![]() | i-mate PDA2K | Catégorie: PDA |