Récepteur Vision HD 670 sans la parabole

Fermé
korgist Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 00:10
 Uili - 27 août 2015 à 22:22
Bonjour,

Bonjour;

J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment utilisé le récepteur Vision HD 670 sans la parabole, juste avec internet sachant que j'ai un abonnement au serveur (je suis en France), car ça m'affiche" Pas de signal", je sais pas ou allez...pour capter des chaîne en attendant l'installation de parabole...

Vous savez comment ça marche ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 mars 2014 à 06:00
Bonjour
C'est normal que si tu n'as pas de parabole que tu n'as pas de signal.
C'est comme si tu voulais rouler avec une voiture sans essence.:o))
0
Ce demodulateur satellite n'est pas destinée a la France et aux chaines francaises.. tu auras que des chaines F ou E en clair par satellite.... si parabole.

Il fallait choisir un terminal HD dit " Fransat " comme cela été répété des centaines de fois
0
korgist > gil
24 mars 2014 à 03:37
Bonjour
En fin ca fonction apres installation du parabole et cable réseau
Ca marche mr gil
Hhh
0
sans abonnement légal a un bouquet satellite crypté Canalsat, Canal + etc.. on appelle ca en France du piratage, (delit) la loi interdit d'en dire plus...

a l'étranger ca ne nous concerne plus...
0
ca ne sert a rien de parler pour rien dire il est compatible fransat faut juste activer le cas
et les chaines fr sans parabole s appelle iptv
0
le free > gil
28 janv. 2015 à 12:06
abonnement carte seul vous connaitre
0