Que choisir?

Fermé
endar - 28 févr. 2014 à 17:22
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 28 févr. 2014 à 17:55
Bonjour à tous, voilà je dois changer mon ASPIRE5752G i5-450M avec AMD Radeon HD 6370M car il commence à être vraiment à bout de souffle.

Je voulais me réorienter vers un PC plus typé gamer

Je joue aux MOBA, MMORPG, RPG (lol, wow, dota2, heroes of storm (enfin bientôt *_*), assassin's creed IV etc) et mon activité secondaire est le montage vidéo avec des logiciels comme movie maker mais aussi le pack cs6 complet ou sony vegas. Sauf qu'à part lol et en qualité minimale mon actuel PC ne fait rien tourner (il se crash dès qu'il ne supporte pas la demande graphique)

Je pensais m'orienter vers le ASPIRE v3 qui dispose d'un i-5 Haswell et d'une GTX 760M 2go DDR5, quel est votre avis sur ce PC? Y'a-t-il mieux pour le même prix? (il est dispo pour 700e chez Carrouf)

Merci de vos réponses =)

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 048
28 févr. 2014 à 17:39
bonjour,

au vue de ton budget , et de ton utilisation , si tu prend un pc à 700 € , tu vas l'user prématurément . surtout un ACER .

voit plus pour économiser un peu plus , et revenir avec une somme plus importante .

@+
0
Merci de ta réponse, donc en gros bien qu'il soit suffisant je vais le tuer en 1an avec mes activités?

Du coup je devrai m'orienter vers quoi et à quel prix?

Mon budget n'est pas fixe je peux monter jusque 1000e (avec encore 200e de marge si the best affaire EU se présente)

N'hésitez pas à me proposer des modèles et vos recommandations entre 700 et 1000e je suis preneur =)

Je veux juste une machine qui soit vraiment efficace pour les jeux (pas de chauffe ou peu, pas de lag, pas de crash etc) et le montage (mais vraiment secondaire)

Merci d'avance
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 048
Modifié par piquesous le 28/02/2014 à 17:59
avec ça , tu aurais pas de problème : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10071380.html
aussi bien pour le jeux que pour du montage vidéo .
celui la à :
un bon processeur pour les gros calcules rapide , comme pour le montage
assez de mémoire RAM pour le jeux et pour le montage .
une bonne carte graphique pour les jeux .

sinon tu as celui la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10075205.html génération juste avant , mais très complet et une meilleurs ventilation que d'autre , et une tablette offerte .
0