Recu courier huissier avec intrum justicia

CELINE2714 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - Modifié par GrandCaribou le 28/02/2014 à 15:53
 ns les journée - 15 oct. 2017 à 13:14
Bonjour,

J'ai reçu se courrier, vrai ou faux? copier/coller se lien dans la barre URL.

https://www.imabox.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi

Merci de m'aider, il me soul franchement avec leurs lettres.
la maintenant c'est huissier.

14 réponses

corpsa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 3
Modifié par corpsa le 28/02/2014 à 16:29
Tien, j'ai trouvé sa qui pourrait te faire une idée ( j'ai fais un copier coller d'un autre forum )
Bonjour, j'ai travaillé quelques temps dans une étude d'huissier de justice en tant que chargé de recouvrement "amiable" à harceler les gens comme on vous le fait.

Il exite des sociétés telles que "DSO" qui rachètent les dettes auprès d'orange et d'autres sociétés d'ailleurs (axa, neuf, numéricable, SFR .....). Orange ne saisira jamais le tribunal pour récuperer une dette, ça lui couterai bien trop cher. Ils ont une autre technique, il change tout les ans d'huissier "amiable" jusqu'à ce qu'un arrive à vous embobiner et à vous faire payer quelque chose que vous ne devez plus.

Alors pas d'inquiétude. Petit conseil, si vous voulez avoir la paix, dites leur que vous contester depuis toujours la facture et que vous n'êtes pas opposé a payer mais que vous voulez la facture détaillé avant. Et ca ... ils seront dans l'incapacité de vous la fournir.

Autre chose, après un an (prescription), envoyer les ballader. Vous ne devez plus rien. Ils vont, pour vous forcer un peu la main, vous parler de défichage prévetel
dès que vous aurez régler la dette. Sur ce point ils ont raison mais pour votre information, le fichage dure 2 ans si vous avez une seule ligne en impayée et 5 ans si vous en avez 2. Il faut juste patienter un peu .... ^^


Entre ( ) ce n'est absolument pas illégal pour une société de recouvrement de réclamer une dette prescrite, c'est juste à vous de refuser de la payer.

Voila j'espere vous avoir un peu éclairer et n'hesitez pas si vous avez des questions
3
Bonjour

Moi il m'embête depuis 3 semaines avec une sois disant dettes qui daterait de 2006 avec francefinance hors je connais pas cette société et j'ai rien fait avec eux. Vous pensez que c'est de l'arnaque ? Cordialement
0
Mina > Sabrina
13 juil. 2017 à 13:31
Bonjour, franfinance c'est la société générale si cela peu vous aider, c'est les crédits a la consommation qu'on contracte en magasin...
Nous ils nous harcèle pour une dettes qui daterait de 1999... qu'ils ont par ailleurs passer de 1200 à 3500...
0
ns les journée > Mina
15 oct. 2017 à 13:14
Moi, aussi depuis plusieirs semaines ils m'envoie des courriers pour un litige de facture de 2006, et qui a était défendu par le contentieux de mon assurance! et dont depuis tout a était régler, vu que c'etait un abus ( scandale dans les journeaux et à la télé).
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
27 févr. 2017 à 20:49
Re:

Pas une 'arnaque' mais peut être une erreur, une fâcheuse homonymie, une usurpatrion d'identité.. Entre nous ce I.J n'est pas toujours au top..

A+
0