Besoin d'aide : USB et redémarrage

Fermé
P3rcil - 12 mai 2007 à 10:32
 bibah - 12 mai 2007 à 11:40
Bonjour tout le monde.

C'est la première fois que je poste sur ce forum et j'ai vu qu'il y avait des gens très callés donc j'ai decidé de poster mon problème pour, j'espère, trouver une solution.

Tout d'abord, j'avais eu un virus il y a quelques temps et mon PC avait complètement perdu les pédales et ne voulait plus faire démarrer mon Windows XP (l'écran restait bleu juste après l'apparition du logo).

Donc je suis allez voir un ami qui m'a formater le PC via le BIOS et m'a réinstaller Windows XP. Mais maintenant, tous ce qui est USB (mon clavier, mon hub, ma souris...) n'est pas reconnu et même ma carte Ethernet. J'ai bien voulu avoir internet avec ma clé Wifi mais rien à faire, elle n'est pas reconnu.
A noter : j'ai installer les drivers de ma carte mère comme j'avais vu quelques part sur ce forum, mais ça ne marche toujours pas.

Dernière petite chose, l'ordinateur fais apparaître un écran bizarre qui me dit que des matériels non pas été correctement installés et que si c'est la première fois que je vois cette page, je devrais rebooster l'ordinateur.

Merci par avance.

P3rcil.

5 réponses

il te manque tou simplement les dirvers de ta carte ethernet et de tes usb sur ton pc si tout etait livre avec ton pc (carte ethernet et port usb d'origine) tu dois avoir les driver sur ton cd sinon tu dois les telecharger

donc touver le modele de ta carte ethernet telecherger le driver l'installer une fois ta carte reconnu tu va sur touslesdrivers.com et tu lance une recherche automatique de tes drivers c'est le plus simple
0
Salut,

appuie en même temps sur les touches Windows(à coté du CTRL gauche) + Pause (en haut à droite).

Va sur l'onglet Matériel

Clique sur gestionnaire de périphériques

Fais un message en indiquant si tu as des points d'interrogation jaunes ou des points d'exclamation.

@+
0
tu as mal installer tes driver normalement ethernet usb font partie des drivers de ta cart mere ta juste a les installer correctement ce coup ci et ne pas en oublier^^
0
Merci beaucoup pour vos conseils, je ferais ce que vous me dites en rentrant chez moi et je vous dirais l'avancement de la chose.

bibah > En fait, j'ai installé des drivers mais ce fameux écran bleu est apparu me disant que de nouveaux matériels avaient été mal installé. Donc sûrement que les drivers se sont mal installés, c'est fort possible. Je retenterais ma chance à midi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur certaine carte mere il proposse le one tocuh ou 4in1 moi je te consielle dans le menu d installer les driver un par un et faire un redemarrage entre chaque installation
0