Besoin d'information pour poster

Résolu
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 23 févr. 2014 à 18:11
 jabuz - 26 févr. 2014 à 09:43
Bonjour
pourriez vous m'indiquer comment :
inserer une image directement dans un post ?
mettre un lien vers une URL , mais sans que l'URL complete s'affiche ?

Merci d'avance , je vous en serai éternellement reconnaissant!!

3 réponses

Lu

tu n'as pas la possibilité d'insérer une image
seul contributeurs et modos peuvent

pour insérer un lien

lien
puis un espace
t'écris ce que tu veux afficher en lien
puis tout ça entre [ ]

[ https://www.google.fr/ google] sans l'espace a gauche ;-)



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
merci beaucoup, j'étais justement à la recherche de ce renseignement .

Il me reste à trouver comment on insère une citation mais je suppose que la question a été résolue aussi et que je vais la trouver dans cette rubrique que je vais explorer plus avant.
0
Lu

et bien déjà en tant qu'anonyme tu seras assez restreint en possibilités
sinon l'inscription est gratuite ;-)

@+
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 19:04
ah non apparemment pas tu as en haut a droite de la ou tu écris
GRAS (B) souligné (S) italique (I)
tu ne peux pas faire une citation il faut copier/coller
0
jabuz > Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 19:24
Oui, il y a seulement gras italique souligné dans l'aide des messages, mais il manquait les liens (réponse donnée ici) et il manque aussi les citations (j'ai vu des messages qui inséraient des citations dans un cadre grisé).
0
ah ok alors y'a déjà un début de réponse ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29138556-programmation-de-la-couleur-dans-vos-codes
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
23 févr. 2014 à 18:14
Bonjour,

Seuls les "contributeurs" officiels du forum peuvent ajouter directement des images.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
23 févr. 2014 à 18:18
OK

merci à tous .
0
Ben, pour moi, qui suis en anonyme la méthode ne marche pas du tout : Je fais un copier coller de l'exemple de rossi44du77
[ https://www.google.fr/ google]

en supprimant le blanc qui suit le crochet ouvrant et voila le résultat

google

Le texte qui remplace l'url n'est pas cliquable.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408 > jabuz
26 févr. 2014 à 08:51
Salut,

Ben, pour moi, qui suis en anonyme la méthode ne marche pas du tout
Normal, la fonctionnalité ne marche que pour les membres.
0
jabuz > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
26 févr. 2014 à 09:43
Merci beaucoup zipe31.

Pour le moment j'arrive à me passer de la fonctionnalité (sauf si quelquefois je suis obligé de rajouter des blancs dans les url et demander au lecteur de les supprimer pour le copier coller, c'est le cas lorsqu'il y a des dièzes après le point d'interogation dans l'url) et je ne compte pas m'inscrire tout de suite, j'attends de voir un peu car ce ne serait pas la peine de m'inscrire si je dois me désinscrire par la suite... Dans la rubrique copropriété qui m'intéresse cela tient plus de la "guerre" que de la conversation de charme !

Bonne journée et encore merci pour le renseignement au sujet des raccourcis d'url :)
0