Réinstaler battlefield

Fermé
bernard andre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 12 févr. 2014 à 17:12
Nova_hardzeero Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 13 févr. 2014 à 08:17
bonjour j'ai changé mon disque dur réinstaler battlefield 3 et 4 je n'arrive plus à joué li me demande des mises à jour quand j'ouvre voici ce qu'il y à test 1 lighning specdbial à planté cliquez sur cette info test 2 extended protection à planté test 3 A S K toolbar à planté
que dois je fairemerci

1 réponse

Nova_hardzeero Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 3
Modifié par krazykat le 19/02/2014 à 11:08
Salut !

Je suis de la team (supprimé par la modération) si tu me connais et je me préocuppe en ce moment aux anomalies sur battlefield, en gros j'essai d'aider les gens comme je peux.
J'ai eu assez récemment un problème avec le jeu qui ressemblait fortement au tient...
Déjà je t'explique ce que j'ai fais et tu me dis si c'est la réponse attendue:

1)Va sur Origin, clique droit sur le jeu battlefield 3 et "désinstaller le jeu".
2)Réinstalle le jeu puis quand c'est fait, effectue de nouveau un clic droit sur le jeu et clic sur "mise à jour" ou "vérifier les mises à jour du jeu".
3)Si tu n'y arrive toujours pas, vérifie que ton punkbuster battleog est correctement ainsi que ton pilote graphique et ton fichier de jeu.

Si ça ne t'aide pas, rends toi sur le site DICE ou EA et questionne une personne capable de t'aider (ou bien ton informaticien)...

Sur ce, je retourne jouer moi, Cordialement, bonne chance! :)
0