Problème carte reseau wifi

Fermé
arnalone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 7 févr. 2014 à 19:28
arnalone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 14:34
Bonjour,

Je me suis connecté à internet via mon iphone en usb et depuis je ne capte plus les réseaux wifi. La carte wifi n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques. j'ai essayé fn+f2 sans succès . Je l'ai finalement retrouvée en affichant les périphériques cachés. Cependant il indique qu'elle est déconnectée :

Intel centrino advanced N-6235 :

Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur.


mais comment la reconnecter?

Merci d'avance

Mon pc portable : asus ux31a R4042P

2 réponses

si t'as un lenovo faut reactiver la carte par les touches FN
0
arnalone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 14:34
Bonjour,
Comme je l'indiquais dans mon message, j'avais tenté fn+f2, mais ça n'avais pas marché. Les points de restaurations n'ont pas marché non plus.
J'ai finalement réinstallé Windows. Au redémarrage le problème était toujours là.
Puis ce matin je l'ai démarré et là, bizarrement, la carte était reconnectée et fonctionnelle...
Va comprendre
Enfin mon problème est résolu.
0