GRAVURE ZIPPO

MlleCal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 19:17
fabul Messages postés 37761 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 févr. 2014 à 19:22
Bonjour,

Voilà, j'ai récemment acheté un briquet Zippo que je souhaiterai offrir, mais j'aimerai avant cela le faire graver d'un prénom. Je suis déjà allé voir dans quelques bijouteries et même chez deux graveurs, mais aucun n'a voulu me le faire, prétextant ne pas avoir le matériel nécessaire pour réaliser cette gravure. Alors je me demandais ou je pourrai aller pour faire graver ce Zippo, combien de temps cela prendrai, ainsi que le prix (environ, je sais bien que les prix varient d'un endroit à un autre).

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37761 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 5 178
Modifié par fabul le 7/02/2014 à 19:26
Salut,

Il me semble avoir vu sur ebay.com , un vendeur qui offrait de graver sur des Zippo BLU2 qu'il vends.

Engraved Free

I will engrave a name or set of initials free on this item.

Tu peux peut être le contacter et lui envoyer pour qu'il te le fasse , si il fait ce modèle.
0