Contenu Personnalisé des sims 3

Fermé
ROMBIEBS - 1 févr. 2014 à 11:18
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 1 févr. 2014 à 12:10
Bonjour, je possède les sims 3 (pack de démarrage), ainsi que trois de ses extensions : Accès V.I.P, University et Ambitions. Après l'avoir délaissé un temps, j'ai réinstallé tout mes jeux et donc perdu tout mon CC (que j'avais tout de même pris soin d'enregistrer dans un dossier.) Tout s'est bien passé pour l'installation de démarrage, d'Ambitions et d'Accès V.I.P mais j'avais un problème de redondance cyclique et l'ai installé par le biais d'Origin (dites moi si c'est pas clair.). L'installation a finalement marché, je me croyais débarrassée mais ici malheur, j'ai un problème avec le Contenu Personnalisé. Lorsque je tente d'en installer, ils apparaissent dans la liste des téléchargements, je les sélectionne et clique sur installer, mon ordinateur travaille un petit moment puis me remet sur les téléchargements sans les avoir lancés. Quelqu'un a - t - il déjà eu le même problème ? Si oui, l'avez vous résolu et comment ?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
1 févr. 2014 à 12:10
Salut, ton jeu est-il à jour (version 1.67)?
0