Désimlockage Asha 302

Fermé
Danouss Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 30 janv. 2014 à 12:51
 emilie - 11 mai 2015 à 15:29
Bonjour,

Passant chez free je souhaite débloquer mon portable nokia asha 302.

J'ai reçu le code avec bouygues télécom (15 caractères) mais impossible de le rentrer. Au démarrage le portable me demande le code de restriction. J'entre le code tel quel mais ça ne marche pas. Je sais qu'il faut taper #PW+CODE+1#, mais les fonctions:

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

ne fonctionnent pas du tout sur mon portable. Si je tape trois fois * j'ai juste ***... Bref je suis bloqué. Je suis aller chez bouygues qui n'ont pas su faire mieux.

Merci de m'aider svp! j'ai déjà attendu 3 semaines pour obtenir le code...

4 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
30 janv. 2014 à 13:00
Bonjour,

A priori, ta procédure fonctionne uniquement pour les anciennes séries.

Regarde ici et dis-nous si ça fonctionne : http://discussions.nokia.com/t5/Nokia-Asha-et-autres-mobiles-des/touche-sur-Nokia-Asha-302/td-p/1834906
0
Danouss Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
30 janv. 2014 à 13:29
Merci pour ton aide krazykat mais je n'ai toujours pas trouvé de solution... J'ai déjà tenté ça hélas.
0
Pareil pour ma part, appuyer rapidement ou pas sur la touche *, ça marque le nombre d'étoiles correspondant aux nombres de fois que j'ai appuyé, utiliser les touches indiquées dans le manuel d'utilisation de Nokia aucun basculement vers ces fonctionnalités, maintenir les touches appuyées plus longtemps idem... A croire que le code de déblocage ne peut aucunement être saisi sur cette nouvelle série du Asha 302. J'ai payé pour rien pour avoir le code de déblocage! Dégoutée!
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 30/01/2014 à 16:45
Normalement, tu devrais taper directement sur les touches correspondantes. En appuyant fort ?
Attention, tu n'as que trois essais avant blocage définitif. Combien d'essais as-tu réalisé ?

=^.^=
0
Bonjour, je viens juste de faire la manip sur le mien. tu a la bonne procédure. pour le P et w il te suffit de taper les lettres directement et non pas les étoiles.
0