Bloquer les jeux sur la tablette Samsung S2

Fermé
loonasam Messages postés 55 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2014 à 12:43
inthes Messages postés 119 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 30 janv. 2014 à 12:50
Bonjour,
Jai une tablette Samsung S2. Via play store (que j'ai bloqué par un code PIN) j'installe des jeux gratuits pour mes enfants. Mais comme tous les enfants, ils sont très habiles ;) et lorsqu'ils jouent il est toujours possible dans ces jeux, d'acheter des vies supplémentaires ou autres "gadgets" pour avancer plus vite dans les jeux. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour que mes enfants ne puissent pas (volontairement ou non) lorsqu'ils jouent, acheter ces "trucs" au cours de leur jeux. Car même si ils n'ont l'air de ne couter que quelques centimes, et si pour eux cela ne semble pas cher je ne tiens pas à avoir la désagréable surprise d'une facture exorbitante.... ayant trois garçons de 10, 5 et 3 ans je considère mes risques multipliés par trois!!! ;)
Merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!!
bonne journée à toutes et tous! :)


A voir également:

1 réponse

inthes Messages postés 119 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 6
30 janv. 2014 à 12:50
Solution 1 : Achetez leurs une tablette (Nexus 7 à partir de 229€)
0