Mysearch..

Fermé
hannibalvictor - 27 janv. 2014 à 17:01
n0n0man Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 20:17
au secours! Comment faire disparaitre une fois pour touteshanniba. J'ai réussi à le supprimer plusieures fois grâce aux conseils du site, et surtout des membres du forum, mais il est incevrable et revient sans cesse, en changeant de mode d'accès me semble-il. Mais, je ne suis pas une pros! Alors je compte sur vous et vous remercie à l'avance de votre solution.NN

1 réponse

n0n0man Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
Modifié par n0n0man le 27/01/2014 à 20:18
Ah, tu ne sais pas combien d'heures j'y ai passé, la seule solution reste une désinstallation complète d'explorer (en ayant téléchargé MAIS pas INSTALLE chrome), puis tu vas dans ton explorateur tu cherches my search tu supprimes tout fichier s'y relatant. Tu peux me filer une capture d'écran en lançant désinstaller un programme( dans la barre de recherche tu tapes désinstaller un et ça s'affichera), essaie de tous les afficher screenshot et tu m'envoies ça ( je commence à connaitre lesquels sont associés à ces merdes). Puis je te dirais si il y a des désinstallations à effectuer (surement demain) et tu installeras google chrome pour le moment juste la capture puis si je te dis si y a des programmes à désinstaller).

Espérant avoir aidé
0