Plus de son sur HP Pavillion DV6000!!

Résolu/Fermé
ceciletteloula Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 22:01
nathalie94600 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 21 oct. 2012 à 09:52
Bonjour, j'ai un gros souvi avec mon ordinateur HP Pavillion DV600 édition spéciale que j'aia cheté il y a une semaine. Il y a 3 jours, en l'allumant, d'un seul coup, plus de son. Je clique sur l'icone son dans la barre d'outil et le volume s'active lorsque je met de la musique mais ni dans le casque ni sans le son ne sort pas. Ce qu'il y a d'éecrit quand je clique sur cet icole volume est: Interface SDDIF.
Je suis tres embetée car j'ai vraiment besoin de son sur mon ordinateur, aidez moi su vous le pouvez!!Merci!!
A voir également:

18 réponses

slt je pense k je px taidé
moi oci jai un pavilon dv 6000
vs devé installé ce pilote
48
nadorstrike
22 mars 2008 à 16:39
slt khalil il et le pilote ? jai le meme probe mais j'ai du sons dans les ecouteur mais pas extérne pas sur les baffs aider moi
0
salut khalil j ai le même souci pour un hp dv6000 et pas pilote pour les hauts parleurs.peux tu me le faire suivre je te remercie d avance.a plus tard pour la suite merci et bonne journée.
0
nathalie94600 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 3
20 oct. 2012 à 23:30
il me marque que le caisson est déactivé
0
nathalie94600 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 3
20 oct. 2012 à 23:32
problème de son? depuis que mon fils a mis un casque
tout est bon sauf que mes hauts parleur ne sont pas activés.Merci de m'aider SVP
0
pour avoir le son il faut modifié les paramètres de "son", clic droit sur l'icone son, puis tu clic sur son, puis une fenêtre s'affiche tu cllic sur lecture, puis clic sur haut parleurs interne/casque Conexant High Definition Audio, puis tu clic sur "Par defaut" et "OK" normalement sa marche j'ai eu le même problème et depuis sa marche correctement
14
Merci beaucoup pour ta réponse sa a marcher pour moi!
0
lillith03 > Cha94
7 juin 2008 à 14:06
coucou cha94

Pourrais tu m'expliquer un peu plus correctement ce que tu as fait..parce que j'ai du mal à comprendre l'aide de la personne (ce que tu as fait et qui a fonctionné).
merci bcp
0
wow, merci, merci, merci, merci , merciiiiii!!!!! Trop trop contente!! çà se vois non?? Mdr!!

Ah, je savais bien qu'il y avait un souci!! Franchement c'est trop agréable d'avoir de l'aide par des gens qui connaissent !

Merci, Bonne soirée. JOE
0
nathalie94600 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 3
21 oct. 2012 à 09:52
le probleme c'est quand je fais un clic sur lecture audio il n'y a que mes hauts parleurs qui sont présent pas de casque alors comment faire? je ne peux pas modifier le son...
0
s'il s'agit d'une carte Sound Blaster il vous faut télécharger et installer ce driver :
SBAX_WBUP2_LB_2_09_0016.exe
6
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 nov. 2009 à 12:28
Bonjour,

Essaie une restauration de WIndows sur le dernier point où ton son fonctionnait normalement.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rox1856 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
25 mai 2008 à 16:54
Tu va dans panneau de configuration puis materiel et audio puis son et là tu clique sur haut-parleurs car c'est realtek digital output qui est selectionné puis sur par défaut

Car je pense qu'il n'est pas selectionné

En esperant que ça marche

Slt
1
salut tout le monde

j'ai un problème hp pavillion hp vs 19 je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que mon ordi s'est planté j'ai perdu tous mes fichiers, on m'a dit qu'il fallait une carte son et un cd d'installaton ke je n'ai pas je me demandais si on pouvait télécharger cette carte son
je suis déspere aide moi
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 juin 2008 à 12:38
Bonjour,

Ce n'est pas bien de venir t'imposer sur une discussion en cours, c'est contraire à la charte de CCM.
Si d'autres font comme toi et que les réponses concernent 3 (ou plus) personnes différentes, comment va-t-on s'y retrouver ?

Ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
... et indique la référence exact de ton PC, parce que vs 19 ça ne correspond à rien chez HP. En général après Pavilion c'est un nombre de 3 ou 4 chiffres parfois précédé de 1 ou 2 lettres.
0
bonjour
J'ai un probleme avec mon pc c'est un hp pavillon dv6000
je n'ai plus de son j'aimerais savoir si tu as reussi a reparer le tiens et comment
merci d'avance
0
Bonjour a tous !!

Voila un soir je m'endor sur un film ! le lendemain plus de son comme ça sans raison apparentes !!
j'ai tout essayé en vain tout marche correctement sauf le son ( les touches tactilles en facade émetent un son ) !

le formatage est il un moyen sur de recuperer mon son ?

Est il possible que ma carte son soit HS ?

Merci d'avance!!
0
dudu206 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 21:34
Salut a tous, jai eu le meme probleme. J'vais plus de son sur mon hp pavillion DV6000.

J"ai resolu le probleme en désactivant "realtek digital output" (dans périphérique de lecture).

J'espere que ca marchera pour vous aussi.
0
lillith03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 18:05
bonjour,

J'ai aussi eu un problème de ce genre...je me suis endormie laissant le pc allumé..et plus de son sans raison!
je ne suis pas une pro de l'info ni une incompétente..il me faudrait juste une aide précise...
je vous remercie d'avance.
0
mon pc hp pavillion dv6329ea n'a plus de son depuis l'installation de xp aprés avoir formater vista
0
bonjour

Mon son a sauté du jour au lendemain, cepandant il sort toujours depuis le casque, est-ce que mes enceintes sont morte ou est-ce seulement un probléme de pilote?

merci d'avance!
0
Bonjour à vous
j'ai exactement le mm problème que vous (Kimou)
J'ai déjà posté ici mais je n'ai toujours pas eu de réponses exactes à mon problème sur les forums (ici et ailleurs)
Pour ma part j'ai contacté hp et ils m'ont fait comprendre que mon ordinateur devait bénéficier d'une réparation...cependant pas mal de gens ont eu le mm prob et ils l'ont réglé sans sav mais aucune de leurs solutions ne fonctionnent chez moi :/
J'ai aussi du son via les prises jacks mais plus rien au niveau enceinte et ca...du jour au lendemain!
On va trouver une solution, du moins j'espère!
Bonne journée
0
donnydarko > lillith03
18 déc. 2008 à 15:31
Bonjour,
ah...le HP pavillon, et ses problemes de sons. depuis quelques jours, j'ai le meme souci, plus de son sauf dans le casque. j'aimerais savoir si vous avez arrangé ce probleme depuis, et si oui comment ?
merci beaucoup d'avance!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 juin 2008 à 09:47
Cà ne doit pas être un problème de pilote puisque tu as du son dans dans le casque.
Ça peut être un problème de hard : enceintes ou ampli de sortie HP de ta carte son HS

Mais je pense plutôt à une question de réglages.
Clic droit sur l'icône son de la barre des tâches. Tu choisis Ajuster les propriétés audio.

Et là à toi de jouer !
0
Bonjour,
ah...le HP pavillon, et ses problemes de sons. depuis quelques jours, j'ai le meme souci, plus de son sauf dans le casque. j'aimerais savoir si vous avez arrangé ce probleme depuis, et si oui comment ?
merci beaucoup d'avance!??
0
alexforthelife
28 déc. 2008 à 21:49
Exactement même problème sur mon HP Pavillon dv6000 !

Sauf que quand moi je clique sur périphérique de lecture j'ai que :

Haut Parleurs
Conexant High Definition Audio
Traitement en cours

Interface SPIDF
Conexant High Definition Audio
Traitement en cours


Expliquations ???

Je n'ai pas le realtek ...

Est ce normal ; solution ?
0
lillith03 > alexforthelife
28 déc. 2008 à 22:10
Bonjour,

Alors j'ai déjà posté ici plusieurs commentaires pour la perte de son sur mon ordinateur portable hp pavilion dv6000 et je tenais à vous dire que j'ai bel et bien dû le mettre en sav (service après vente).
Je vais vous dire ce qu'ils ont fait peut etre que celà vous aidera : mise à jour du bios!
Je voulais aussi vous dire que les hp pavilion dv6000 ont une extension de garantie chez le fournisseur hp car se sont des ordinateurs à problèmes!
Sachez qu'ils sont venus le récupérer chez moi un vendredi et que je l'ai eu réparé le lundi qui suivait. (tous ca par le biais d'un technicien en ligne sur le site hp)
Bonne fêtes de fin d'année.
Et j'espère que vous allez trouver la solution à votre problème.
0
karinouche > lillith03
10 janv. 2009 à 12:45
j'ai le même probleme que vous mon ordi n'émet plus de son que dans le casque j'ai contacter hp et la soluce est de le faire réparer par hp mais je ne suis plus sous garantie depuis octobre 2008 donc si vous avez des solutions a ce probléme je suis preneuse j'ai un pavilion hdx 9000
0
lillith03 > karinouche
10 janv. 2009 à 13:15
Bonjour,

Par rapport à votre garantie, hp ne vous fait pas une extension? (je n'étais plus sous garantie depuis 10 mois)
Car comme j'ai déjà comminiqué; les hp ont de gros problème de surchauffe et carte mère alors il permette une extension de 12 mois.
Bon courage.
0
Bonjour et merci pour votre réponse comment avez vous obtenu une extention de garantie car lors de mes différents contacte avec hp ils m'ont précisé que mon ordi n'était plus sous garantie et qu'il fallait que je contact sav pour obtenir un devis merci pour vos réponses a bientot
0
Re-
C'est le technicien en ligne du site hp qui m'y avait mis au courant lorsque j'ai posé mon problème et la référence de mon hp pavilion.
Essayez de les contacter et de leur dire que vous avez entendu parlé d'une extension de garantie de 12 mois pour des hp pavilion et savoir si votre ordinateur en fait partie (surtout qu'il présente les mêmes problèmes).
Par allieurs ce qu'ils m'ont fait : une mise à jour du bios_ est tout à fait faisable soi même si l'on s'y connait...peut être connaissez vous un informaticien (de confiance) dans votre entourage personnel ou au travail?
Sinon essayez les enseignes informatiques du coin voir votre vendeur et voyez le moins cher.
Vous etes vous renseigné pour un devis (la somme)?
JE VOUS CONSEILLE, SI VOUS L'ENVOYEZ DE METTRE VOTRE ORDINATEUR DANS UN CARTON AUTRE QUE L'ORIGINAL...j'y ai perdu mon carton d'origine en l'envoyant chez hp.
J'espère que vous allez toruver solution à votre problème.

Et si ce n'est pas déjà fait..pour profiter de votre son mettez des haut parleurs dans la prise jack ;)

PS : fachez vous un peu chez HP...ca fait parfois bcp!
Courage!
0
we mwa oci j + 2 son
0
Bonjour, j'ai moi aussi le même probléme, donc pas de son sur les enceintes mais possibiliter d'avoir du son via les prises jacks, enfin j'ai mis à jour le pilote de la carte son, j'ai tout mis par defaut et puis j'ai fais moi même la mise à jour du bios via le site HP qui est trés simple à réaliser mais toujours rien !!! C'est un pc portable acheté en 2005 par mon oncle qui me la refillé donc la garantie je pense faire sans :S mais vraiment pas moyen d'avoir le son, je commence à désespérer, aprés avoir effectué tous vos conseils je ne sais plus quoi faire ???

Hp pavillion Dv6000
service Dv6150ea
0
Bonjour Bonjour...

Mon soucis s'apparente au votre, mais pas totalement...

Je m'explique, pour ma part le son fonctionne très bien via les enceintes... c'est au niveau du casque que ça ne va pas...
Du jour au lendemain... Paf, no more sound !!

Lorsque j'insère le jack devant, il n'y a pas de masses (je crois que le terme est bon, en fait : pas de bruit de reconnaissance métal contre métal)
Il y a t-il une solution pour ce problème autre qu'aller chez Hp alors que mon pavillion 6000 n'est plus sous garantie ??

J'espère être compréhensible...

Merci d'avance les Internautes.

Bien à vous.
0