|
|
|
|
Bonjour, j'ai un gros souvi avec mon ordinateur HP Pavillion DV600 édition spéciale que j'aia cheté il y a une semaine. Il y a 3 jours, en l'allumant, d'un seul coup, plus de son. Je clique sur l'icone son dans la barre d'outil et le volume s'active lorsque je met de la musique mais ni dans le casque ni sans le son ne sort pas. Ce qu'il y a d'éecrit quand je clique sur cet icole volume est: Interface SDDIF.
Je suis tres embetée car j'ai vraiment besoin de son sur mon ordinateur, aidez moi su vous le pouvez!!Merci!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pour avoir le son il faut modifié les paramètres de "son", clic droit sur l'icone son, puis tu clic sur son, puis une fenêtre s'affiche tu cllic sur lecture, puis clic sur haut parleurs interne/casque Conexant High Definition Audio, puis tu clic sur "Par defaut" et "OK" normalement sa marche j'ai eu le même problème et depuis sa marche correctement |
Bonjour a tous !!
|
Répondre à Kimou
|
Cà ne doit pas être un problème de pilote puisque tu as du son dans dans le casque.
|
Salut tout le monde
|
Répondre à donnydarko
|
Re-
|
Bonjour, j'ai moi aussi le même probléme, donc pas de son sur les enceintes mais possibiliter d'avoir du son via les prises jacks, enfin j'ai mis à jour le pilote de la carte son, j'ai tout mis par defaut et puis j'ai fais moi même la mise à jour du bios via le site HP qui est trés simple à réaliser mais toujours rien !!! C'est un pc portable acheté en 2005 par mon oncle qui me la refillé donc la garantie je pense faire sans :S mais vraiment pas moyen d'avoir le son, je commence à désespérer, aprés avoir effectué tous vos conseils je ne sais plus quoi faire ???
|
Bonjour Bonjour...
|