Downloadhelper problème module ou problème youtube ?

Fermé
amalthee - 18 janv. 2014 à 19:03
 Amalthee - 24 févr. 2014 à 07:30
Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur le module downloadhelper outils, puis downloadhelper, l'étape média pour prendre les vidéos ne s'affiche pas. Mais quand ça s'affiche, avant quand je prenais une vidéo il y avait médium 240, hight 340 voire 480 pour faire le choix de la qualité, puis ensuite téléchargement puis conversion. Là il n'y a plus cela pour le choix. Et je ne sais pas d'où cela peut provenir. Avez vous le même problème que moi ?

A voir également:

15 réponses

hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
20 janv. 2014 à 19:29
Merci beaucoup. C'est très sympa. A bientôt et bonne chance alors.
1
nicobelo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 28
22 janv. 2014 à 11:05
Salut !

Pour ma part j'ai rencontré pas mal de problèmes avec DownloadHelper. Durant une période, lorsque je téléchargeais une vidéo cette dernière était systématiquement corrompue. Du coup j'ai changé ma méthode...

Tu peux encore utiliser des sites annexes, comme http://www.videotube.yt/
C'est le seul qui propose toutes les extensions et qui n'est pas "surchargé" par des publicités intempestives. Il est facile d'utilisation également.

Bon courage.
1
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
22 janv. 2014 à 20:30
Bonsoir,
Je pense que comme moi beaucoup de personnes vont te remercier car ta méthode marche parfaitement bien. Et effectivement c'est très facile d'utilisation.
Comment as-tu eu connaissance de cette méthode super efficace ? Car il semble bien que c'est volontairement que downloadhelper ne marche plus. Sûrement pour obliger les personnes à adhérer à YOUTUBES.
Merci encore.
1
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
Modifié par hiriata le 20/01/2014 à 06:56
Bonjour,
Je ne peux plus lire une vidéo en streaming car downloadhelper n'est plus actif.
Que faire pour le rendre actif ?
Et comme amalthee ces derniers temps, je n'avais plus le choix pour le téléchargement.
Merci à l'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teka_22 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 55
20 janv. 2014 à 07:10
J'ai l'impression que vous êtes nombreux à avoir ce problème il est possible que le problème vienne directement de download helper.

Si vous voulez télécharger des vidéo youtube ou autre cherchez des sites qui vous transforme les liens vidéo en des liens de téléchargement comme celui-ci par exemple:

https://en.savefrom.net/18/
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
20 janv. 2014 à 07:25
Merci teka_22 pour ta réponse et ta solution qui malheureusement pour moi ne marche pas.
J'ai ouvert ton lien et j'ai mis une URL et j'ai fait "entrer" mais il m'apparaît "lien de téléchargement introuvable" écrit en anglais.
Cette page donne des solutions écrites en anglais.
Je vais essayer.
En tout cas merci encore pour ton lien.
0
teka_22 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 55
20 janv. 2014 à 07:53
Oui c'est en anglais mais personnellement ça fonctionne.
Je colle un lien d'une vidéo youtube (du type : https://www.youtube.com/watch?v=YAOYFpSjDBY par exemple) dans l'encadré ou il est écrit "enter the URL you want to download from" et je clic sur le bouton jaune Download.

par la suite tu as tes liens sur le coté droit en dessous de "download link"
tu peux choisir la qualité de la vidéo par exemple MP4 360p ou MP4 720p

il te suffis de cliquer sur l'une des qualités pour lancer le téléchargement.
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
Modifié par hiriata le 20/01/2014 à 08:09
Exact teka_22 effectivement on peut enregistrer une chanson en faisant comme tu le dis sauf que le téléchargement va mettre 26 minutes et il m'est demandé d'installer une extension SaveFrom.net helper extension to download .
Est-ce que je dois l'installer cette extension ? Est-ce que cela me fera gagner du temps pour le téléchargement ?
0
teka_22 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 55
20 janv. 2014 à 08:25
heu je n'ai jamais installé quoi que ce soit et il ne m'a jamais demandé d'installer quoi que ce soit... étrange.

Après le temps de téléchargement dépend de ta connexion internet, de la qualité que tu choisie et de la durée de la vidéo.

Au pire cherche sur google il y a plein d'autre sites de ce genre.

bon courage!
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
20 janv. 2014 à 08:33
Merci pour ta réponse. Mais comment je fais pour trouver des sites de téléchargement STP ?
0
en cherchant j'ai trouvé une alternative avec vlc média player, ou on peut aussi convertir. J'ai vu que le format mpeg existait donc c'est top, mais je dois faire un essai. Sans doute le week end qui vient. Cela pourrait aussi être une option. Cela a l'air à vue de nez assez simple d'après les explications du logiciel.
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
20 janv. 2014 à 09:58
C'est bien si tu as trouvé une autre option.
Tu nous tiens au courant s'il te plait ? Merci par avance.
J'espère que ton idée est bonne.
A bientôt donc pour savoir.
0
aucun problème, dès que j'ai fait l'essai c'est à dire le samedi qui vient, je mets un mot pour dire si cela a marché ainsi que les explications.
0
Je crois que je vais laisser tomber vlc media player. J'ai fait un essai qui ne fonctionne pas. Peut être que je ne m'y prend pas bien mais comme j'ai vu qu'il y avait d'autres moyens sur le sujet, je vais les utiliser
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
25 janv. 2014 à 19:18
Mais amalthee la méthode de nicobelo ne marche pas avec toi ?
Je trouve cette méthode super efficace. Tu l'as essayée ?
0
je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que je vais le faire. A un moment Download était revenu bien mais là il plante de nouveau.
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
27 janv. 2014 à 05:11
Si j'ai pu télécharger en entier une chanson, les autres ensuite ne sont plus allées jusqu'au bout.
Quels sont tes autres moyens amalthee STP ? HELP
0